Help svp - erreur PRECALIF suivi inscription

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    Je demande de l'aide car je suis en Espagne et je ne peux joindre le 3244.

    Je me suis inscrit à la Freebox revolution le 20 juillet et j'ai l'erreur suivante :

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de jeudi 20 juillet 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 2063...

    Lors de l'inscription, il m'etait proposé "ruelle de l'essonne" alors que mon nouveau logement à l'adresse 'rue de l'essone"

    Merci d'avance pour votre aide.

    cprette
    Modifié en dernier par cprette le 24 juillet 2017, 18:05, modifié 1 fois.
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour cprette
    Je vous confirme que votre ligne est en cours de construction
    22/07/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR)
    Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Merci de supprimer votre mot de passe
    Equipe FREE
  • Bonjour Salme
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Cdt.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »