Délai et suivi déménagement abonnement Freebox revolution
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Merci je vous ai envoyé les informations par MP....merci de me recontacter
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Vous avez pu regarder mon dossier? Comment puis je faire pour contacter le service free car au 3244, je ne peux avoir personne au bout du fil. Merci
Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction, ce retard de câblage est dû à la saturation de la boucle locale
Une remontée a été effectuée sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation. Merci de bien vouloir patienter.
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Merci de votre réponse, je sais que ce n'est pas de votre faute. Mais orange m'a laissé un message il y a plus d'une semaine sur mon répondeur pour vous contacter et relancer mon dossier pour un nouveau RDV car pour le moment ils ne font rien sans votre demande et comme je ne peux vous contacter...je peux toujours attendre!
Donc pour conclure ce n'est pas en cours de construction, car il leur faut votre demande!
Et pour ma facture qui a été prélevé alors que je n'ai toujours pas de ligne, ça se passe comment?
Merci en tout cas d'avoir fait remonter l'information!
Je vais patienter!
J'ai fais ma demande de déménagement sur mon espace client la semaine dernière mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de free (rien dans les spam).
Comment puis je faire pour savoir si ma demande de déménagement est bien prise en compte ?
Le transfert de l'option 2eme écran freebox 4k est il aussi automatique ?
Mon nouveau logement est situé dans un immeuble compatible avec la fibre optique, comment savoir si je serai bien raccordé en fibre ou en ADSL ?
Merci pour votre aide.
Eng2605
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonsoir
Non le multi TV doit être résilié (et matériel renvoyé) et on doit souscrit à nouveau ensuite sur le nouvel abonnement.
http://www.free.fr/assistance/136.html
Les déménagements se font par défaut sur un accès ADSL ensuite une fois raccordé en ADSL, la migration vers la fibre optique est proposée. Cela va plus vite un raccordement ADSL, et cela permet d'attendre ensuite pour la fibre optique.
Renvoyer mon 2ème décodeur pour le récupérer juste après me semble bien bizarre.... il faut que je paye les frais d'envois ?
autant résilier définitivement l'option alors !
http://www.free.fr/assistance/136.html
Si vous possédez un abonnement au service MultiTV (boîtier TV supplémentaire), vous devez annuler cette option et renvoyer le matériel avant le déménagement. Il vous faudra resouscrire cette option après le déménagement, une fois celui-ci établi (si toutefois la ligne est éligible à ce service).
avez-vous bien reçu les informations nécessaires en MP ?
bonne soirée,
Eng2605
Je vous informe que je n'ai pas reçu vos infos afin d'accéder à votre dossier
J'ai validé ma demande de déménagement la semaine dernière mais je n'ai pas reçue de mail de confirmation ou de nouveaux identifiants pour suivre l'avancée de la demande. Je peux juste constater avec mes anciens identifiants que mon compte freebox est en cours de résiliation. Lors de la procédure je n'ai pas retrouvé les références des précédents locataires donc construction de ligne.Pouvez vous m'informer de ce qu'il en est
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Impossible de vous envoyer un message en MP
Message : le membre que vous voulez ajouter n'exite pas salmé
Peut être même problème que eng2605
J'ai essayé hier de renvoyer un nouveau mm avec mes coordonnées. Cela a t'il fonctionné ?
Merci
Eng2605
Merci d'avance.