free bloquée sur étape 6
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
-
Bonjour Celluis
Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle
Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés.Equipe FREE
Avec des gains en vitesse, stabilité et stockage grâce à ces accessoires qui ont fait leurs preuves chez les Freenautes.
Améliore ton débit : déjà, utilise cet adaptateur USB-C 2,5 Gb/s (il existe aussi en USB-A) qui te permettra de remplacer ton port 1Gbit/s habituel. Pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette carte WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur.
Stockage sur Freebox Ultra : insére un SSD directement dans la Freebox, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Installation en 2 minutes dans l'emplacement prévu.
Transforme ta Freebox Delta en véritable serveur : ajoute-lui de la mémoire Crucial 16Go (cette référence est totalement compatible). Tu peux aussi directement insérer jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda, ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J'ai redémarré, rebranché plusieurs fois mais toujours bloqué à l'étape 6
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je suis également bloqué.... que faire?
Je vous propose mon aide
Merci
Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle; le souci n'est plus d'actualité
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je vous propose mon aide
Merci
je suis bloqué à l'étape 6 depuis hier soir. que faire? malgrè les démarrages de secours ou démarrages normaux, rien n'y fait. merci pour votre aide!
Je vous propose mon aide
Merci
ma freebox est bloquée sur l'étape 6 depuis environ 22h ce soir.
essai de redémarrage mais pas mieux.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
Mise a Jour :
Ce matin à 6h00 ca fonctionne, désolé pour le message.