Freeze Freebox V6 - Fibre
-
Bonjour,
pour l'historique j'ai toujours été chez Free jusqu'à ce que Orange fibre mon immeuble, j'ai donc basculé chez Orange étant les seules à proposer la fibre. Récemment Free m'a appelé pour me faire une offre fibre dans mon immeuble. J'ai donc donner mon accord et le technicien est venue m'installer la fibre (Zone Très Dense). J'ai demandé à garder la fibre Orange afin de faire quelques tests. Le jour où ma freebox a synchronisée je perdais le signal Wi-Fi jusqu’à ce qu'il disparaisse totalement. Appel au 3244 qui détecte aussi le problème, échange Freebox fait. Avant hier je décide de tout basculer d'Orange vers Free (serveur, télé, etc..) et depuis c'est la catastrophe la freebox ne tiens qu'une heure maximum, elle freeze et parfois reboot toute seule ou reste en freeze, l'heure n'arrive plus à s'afficher ... Appel au 3244 qui ne détecte aucun soucis de ligne. Changement Freebox demandé (2 en 1 semaine ..) j'attends de voir le résultat mais jamais aucun problème avec Orange et là je suis à deux doigts de tout annuler ...
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci