chaine météo

  • Bonjour,

    L'un de vous sait il s'il existe, sur l'offre free, une chaine consacrée à la météo et si oui, quel en serait le numéro ?

    Merci
    Au revoir,
    Luciole
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Oui, La Chaine Météo : canal 230
    Freebox Révolution commandée le 14/12/2010 à 13h50 - Expédition UPS le 11/01/2011
    Freebox Delta commandée le 04/12/2018 à 17h45 - Expédiée le 31/12/2018 à 15h15
  • Merci François !

    Bonne journée à toi
    Au revoir,
    Luciole
  • Aie Aie Ail : c'est une chaine payante et quand je choisis "s'abonner", on me demande de choisir dans la liste des offres, mais la fenêtre de choix reste vide (ma freebox a été redémarrée ce matin)
    Il n'y aurait pas une autre chaine (même gratuite, je me ferai une raison ;) )
    Au revoir,
    Luciole
  • petit up ! ;)
    Au revoir,
    Luciole
  • Bonjour

    Oui c'est bien la chaîne 230, mais elle fait partie des chaînes Freebox avec TV by Canal Panorama. (c'est un changement total de forfait, d'offre Freebox dans ce cas)

    Donc à part souscrire à TV By Canal Panorama qui avec une Freebox Révolution, met l'offre V6 à 39,99€
    Sinon depuis une V5 ou une mini 4 K c'est dans les + 20 €/mois (je ne sais plus le chiffre exact)

    Donc à oublier je pense.

    Sinon sur le Net, y'a plein d'infos

    Météo France évidemment
    http://www.meteofrance.com/previsions-m ... /metropole

    Météo Consult qui permet de voir la météo sur des villes à l'étranger.
    http://www.meteoconsult.fr/meteo-france ... france.php

    et bien d'autres.
  • Merci beaucoup,

    Je vais continuer à regarder la météo sur Internet

    Bon week-end à toi
    Au revoir,
    Luciole
  • Bon WE :)
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 19h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »