probleme lecture des enregistrements

  • Bonjour a tous,

    je cherche de l'aide car depuis quelques jours (a vue d'oeil ca serait vers la dernière mise a jour freebox server et player) je ne peux plus lire mes enregistrements.
    quelque soit la chaine enregistrée des que je le lance il m'affiche un ecran noir et au bout de 5 sec le message "cette video n'est pas supporté" ??? alors que jusqu'à peu tout marchait tres bien, je n'ai aucun autre soucis player ou server, la lecture de la partie video marche tres bien aussi.
    si quelqu'un peut m'aider :-)
    merci d'avance
    et puis je pourrai peut etre voir le match de ce matin enfin meme si je connais la fin snif

    En ligne
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour,

    Comment sont reliés les 2 boitiers : par les freeplugs ou en ethernet ?

    cdlt
  • J'ai eu un problème similaire ce week-end.
    Lorsque je lançais la lecture d'un programme enregistré, la barre d'info en bas indiquait 0:00/0:00 comme si l'enregistrement n'avait pas fonctionné.
    J'ai "corrigé" le problème en redémarrant la Freebox Server.
    A+
    L'actualité de la Freebox Révolution : http://www.freebox-v6.fr
    Le Wiki de la Freebox V6 : http://www.freebox-v6.fr/wiki/
    Un petit geste : http://www.unpetitgeste.fr
  • Bonjour sebclik,
    J'ai "corrigé" le problème en redémarrant la Freebox Server
    C'est toujours le premier reflex que l'ont devrait avoir ça, bien vu. ;)

    Des bugs, malheureusement, il y en aura toujours dans le domaine de la nouvelle technologie et heureusement...pour les dev :P

    Bonne journée.

    Snaky
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Bonjour,

    Le problème indiqué dans les messages précédents est apparu pour la 1ère fois aujourd'hui !
    J'ai tout redémarré plusieurs fois et cela ne change rien.
    J'ai parcouru le net à la recherche d'une solution mais rien de bien compréhensible pour moi;
    Auriez vous une solution à cette erreur ?
    Est ce que mes enregistrements sont perdus ?

    Merci à vous pour votre réponse.
  • Bonjour Cecile,
    J'ai eu le même problème il y a 2-3 semaine et j'ai fait comme suit :
    Page d'accueil / Réglages / Système / Réseau /Informations du Freebox Server / Stockage / Disque dur / OK / Vérifier réparer.
    Ca a bien fonctionné la première fois mais depuis je ne parviens plus à faire de nouveaux enregistrements sur le Disque dur :(
    Je suppose qu'avec un reformatage du disque cela devrait à nouveau fonctionner mais je n'ai vraiment pas envie de perdre tous les anciens enregistrements.
    Alors s'il quelqu'un trouve une autre solution je suis preneur ...
    Merci d'avance
    A++
  • rapatrier vos enregistrements sur un pc (l'ordi voit la freebox sans soucis)
    vous pouvez meme les lire sur le PC (avec VLC par exemple)
    et hop vous reformater le disque de la box
  • Bonjour greg62,
    Merci pour le conseil. Le seul hic c'est que les enregistrements de certaines chaînes (la plupart en fait) ne sont pas visibles pour des histoires de droits ou je ne sais quoi.
    Tant pis, je vais donc devoir me résigner à tout perdre.
    A++
  • Bonjour,

    Aujourd'hui même je n'arrive plus à regarder mes films sur mon téléphone enregistrés sur ma box.
    Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît.

    Merci
    Bonne soirée
    :D :D #Gaming
  • lors de la programmation de votre enregistrement dans OPTION forcer le flux ADSL au lieu de automatique et choisir HD au lieu de automatique.
    Pour moi cela a corriger le problème
  • Bonjour jpj85800
    Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications en ligne, et qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • Bonjour , La freebox player affiche sur mon écran de la TV erreur de vidéo, mais je regarde une chaîne TV , se coupe sans arrêt en mettant ce message je dois redémarrer à chaque fois. ...très très énervant quand vous regardez un film et que vous ne voyez pas la fin... des fois ne se reconnecte pas...tout de suite. ..
  • Bonjour claude aussant
    Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications en ligne, et qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
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