Bloqué à l'étape 2 sans nouvelles
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Après un ticket le 20 mai, 10 jours pour qu'un technicien soit envoyé chez moi en me disant qu'il ne pouvait rien faire, cela fait désormais depuis le 30 mai que je n'ai plus de nouvelles de free.
Cela fait donc près de 20 jours que je ne peux plus travailler de chez moi et n'ai plus internet, ni télévision et évidement le code wifi free que l'on vient de me donner ne capte rien de chez moi.
Je suis très très déçu par les services de free et j'envisage très sérieusement de changer d'opérateur, d'autant que ce n'est pas la première fois que je suis planté par free dans le désert.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Nous comprenons parfaitement votre situation, nous vous confirmons que nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir rapidement l'anomalie détectée sur votre ligne
Nous sommes désolés pour tout inconvénient que cette situation peut causer, et nous vous remercions pour votre patience.
Ce qui encore plus gênant c'est que je ne suis pas seul dans ce cas, la plupart de mes voisins qui sont aussi abonnés à free n'ont plus d'internet comme moi depuis des semaines et sont sans nouvelles des éventuelles interventions. Ce n'est pas très sérieux.