Erreur ELIG_NOK

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****
    que dois-je faire ??

    Edit Modération : suppression mot de passe
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour matjudo
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    02/06/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    une remontée a été effectuée aujourd'hui afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • matjudo a écrit :Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****.
    que dois-je faire ??
    veuillez supprimer votre mot de passe du post
    Merci matjudo

    Edit Modération : suppression mot de passe
    Equipe FREE
  • Bonsoir jai exactement le même soucis pouvez vous m'aider ?
  • Bonjour Renard43000
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je viens de vous envoyer les informations demandé par MP
  • jai eu aucune reponse ni de message privé , aidé moi svp
  • Bonjour
    Nous vous confirmons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
    Rés :
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :
    Merci
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »