Erreur ELIG_NOK
-
Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****
que dois-je faire ??
Edit Modération : suppression mot de passe
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
02/06/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
une remontée a été effectuée aujourd'hui afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
veuillez supprimer votre mot de passe du postmatjudo a écrit :Bonjour je vien de souscrire a une offre sur vente privée free je suis actuellement chez sosh et bizarrement impossible de contacter la hotline
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 02 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20411507 / ****.
que dois-je faire ??
Merci matjudo
Edit Modération : suppression mot de passe
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Nous vous confirmons qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience