[RESOLU] câble freeplug
-
Bonjour, hier 6 juin 8h30 j'ai appelé le 3244 pour remplacer le câble du freeplug du player. Sans ce câble je ne peux regarder les chaînes free, le conseiller du 3244 m'a dit d'avoir fait le necessaire pour qu'il me soit envoyé un nouveau câble, je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail; est-ce normal?
Cordialement
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je viens de recevoir mon câble, ce message peut donc être clôturé.
Cdlt