Debit divisé par 2 depuis MAJ 3.4.1

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Suite à la MAJ 3.4.1 de la Freebox, j'ai mon débit descendant qui est divisé par 2 ! Malgré un reboot de la freebox je suis passé de +- 750Kb/s à 450Kb/s.

    Le 3244 est injoignable depuis 3 jours !

    Merci
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

    ➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    ➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • BonjourWestvleterenXII
    Nous vous prions de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, et procéder aux vérifications en ligne, et qui vont nous permettre de détecter l'origine du souci rencontré
    Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés
    Equipe FREE
  • 4 jours que j’essaye d’appeler le 3244, 15 appels !!! Je n'ai jamais de conseiller au téléphone, sois on me coupe la communication directement en m’annonçant un trop grand nombre d'appel, sois au bout de 7min d'attente on m'annonce qu'en raison d'un problème technique on ne peut donner suite à mon appel ! C'est inacceptable de votre part.
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Le boitier Serveur »