Pas de jarretière et de module sfp
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Bonjour, j'ai changé la semaine dernière d'opérateur fibre. J'était en effet très mécontent des offres SFR et j'ai donc voulu passer chez Free. Cependant, au moment d'installer la Box Server je me rend compte que ni la jarretière, ni le module ne sont présent.
De plus lorsque je contacte le 3244, la mignonne petite voix me répond que la ligne est en cour d'activation et qu'elle ne peut accéder à ma demande. Or la ligne est bien activée sur mon espace client du site de free.fr
Que puis-je faire ?
Est ce que le Free center à proximité de chez moi peut m'en fournir ?
J'aimerai résoudre le problème le plus rapidement.
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je viens de vous envoyer les informations pas MP.
Je suis exactement dans le même cas ...
Des personnes du service technique sont venues m'installer la fibre, mais ils n'avaient pas avec eux ni la jarretière ni le module optique car "rupture de stock" ... quand est-ce que je vais les recevoir ?!? avez vous un délai ?
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
je vous ai envoyé les informations pas MP.
Je vous ai envoyé les coordonnées en MP.
Je n'ai toujours pas de réponse.