Bloqué à l'étape 2/3!
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Bonjour,
Depuis le 23 mai je suis bloqué sur l'étape 2/3.
J'ai toujours pas de nouvelle, pouvez vous m'aider ?
fbx209246
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
effectivement un ticket d'incident est en cours de traitement, il a été jugé nécessaire d'intervenir chez vous aujourd'hui à 14h
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps que le technicien effectue les vérifications nécessaires à votre domicile
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Mais ils ont changer les interphones, donc pas de nom.
Est il possible de communiquer au technicien le numéro à taper à l'interphone ?
C'est 650.
Merci par avance.
Le soucis ne venant ni de chez vous ni de chez moi,le technicien m'a dit que sa vient de France Télécom et qu'il ferai le nécessaire.
Pouvez vous m'aider ?
fbx209245
Je vous assure que votre dossier est pris en charge par nos services, la ligne est mise en observation jusqu'au 12 juin, une demande d'expertise sera demandée auprès de FT, une fois ce délai passé
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.