Bloqué à l'étape 5

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

    Merci
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour

    Oui tu branches ta Freebox actuelle ;) De toutes manières on n'en reçoit pas d'autre, on garde celle que l'on a pour le déménagement.
    Donc tu installes ta Freebox dans le nouveau logement et elle va normalement bientôt synchroniser et afficher l'étape 6 sur le suivi.
  • adel a écrit :Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

    Merci
    Bonjour adel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    équipe FREE TELECOM
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    adel a écrit :Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

    Merci
    Bonjour adel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    équipe FREE TELECOM
    Bonjour Madame salmé comment faire pour écrire en MP
    Cordialement
  • Busyspider a écrit :Bonjour

    Oui tu branches ta Freebox actuelle ;) De toutes manières on n'en reçoit pas d'autre, on garde celle que l'on a pour le déménagement.
    Donc tu installes ta Freebox dans le nouveau logement et elle va normalement bientôt synchroniser et afficher l'étape 6 sur le suivi.
    Bonsoir

    Et si tu branchais ta Freebox pour voir ce qui se passe, de fortes chances qu'elle affiche l'heure dans pas longtemps et que tu puisses profiter d'internet .

    En étape 5, le fait de brancher la box, va la faire passer en étape 6 .. donc pas la peine de te poser des questions (inutiles) et fait le branchement ;)

    .
  • adel a écrit :
    salmé a écrit :
    adel a écrit :Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

    Merci
    Bonjour adel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    équipe FREE TELECOM
    Bonjour Madame salmé comment faire pour écrire en MP
    Cordialement
    Bonjour Adel
    Veuillez répondre au mail privé que je vous ai envoyé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis dans le même cas je viens de déménager et je suis bloque à l étape 5 hors j ai déjà une freebox ... comment faire ?
  • Bonjour Magicfan63
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour ayant reçu mes equipements vendredi et ayant tt brancher je n'ai tjs pas de connexion donc pas de tv ni d'internet ni rien cela commence à etre long sachant que cela fait presque 15jours que nous avons été couper par l'ancien opérateur car notre demande chez free date du 7 avril mais mis en saturation donc voila.J'aimerai savoir où en est l'avancement de la ligne car bloquer à l'étape 4 alors que nous avons tt brancher et sur compte client même pas il est valider que l'equipement a été reçu.Merci pour les réponses
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Comment vous ecrire en MP ?
  • je vais vous envoyer un MP, et vous devriez y répondre
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis aussi bloquée à l'étape 5 alors que j'ai juste fait une demande de déménagement. La freebox est installée mais affiche l'étape 4. Pourriez vous m'aider sil vous plaît?
    cdt,
  • Bonjour acisse
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

    Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »