Désynchronisation depuis 2 mois (V6)
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Je suis vraiment plus que déçu de l'assistance de free qui incapable de communiquer correctement et de résoudre les problèmes ce qui laissent leurs clients complètement démunis.
Pour faire bref, pour free c'est au client de résoudre lui même son problème!!
Free vous avez vraiment tout compris!!!!!!!
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je viens de vous ouvrir un ticket d'incident,
Nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Jeudi j'ai eu au moins 9 désynchronisations et les free helpers me répondent que ce n'est pas suffisant pour l'ouverture d'un ticket. Aujourd'hui, je n'ai qu'une seule désynchronisation (jusqu'à maintenant) et sans que je fasse quoi que se soit un ticket d'incident est ouvert! C'est formidable!
Merci Salmé!
Par contre, fin d'après midi pleine de désynchronisation! Snifffffffff
A ce que je vois je ne suis pas le seul dnas ce cas, moi je suis arriver a des desynchro toute les 2 mn depuis 24h et le technicien viendra pas avant le 24/05/2017 entre 10h00 et 12h00 j'ai le temps d'attendre en plus pour me dire je peut rien faire ca vas me gonfle.
Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice concernant la désynchronisation de la Freebox Révolution.
Comme plusieurs personnes sur ce forum, je rencontre ce problème depuis plusieurs mois.
L'ouverture d'un ticket a été laborieuse. Il faut réunir les conditions suivantes:
- Avoir 5 déconnexions dans les 12 heures
- Que l'assistance de Free soit ouverte
Voici celles que j'ai eu dimanche dernier.
1h45
2h22
7h38
10h36
11h12
11h40
14h56
18h44
20h10
20h50
23h54
En milieu de semaine, cette fréquence est réduite.
J'ai eu la visite d'un technicien Free vendredi dernier. Il a vérifié ma ligne téléphonique. Elle ne pose pas de problème. Il m'a fait déplacer le player pour éviter qu'il ne se trouve au dessus du serveur. Il a désactivé le VDSL2 et régler le Ping en mode Sérénité. Le problème persiste.
Si vous avez constaté que vos désynchronisations se produisent dans les mêmes périodes, pouvez-vous le signaler dans le forum?
J'ai ma Freebox depuis 8 ans
Bonne journée,
Brut de pomme
Bonjour jmichel1204jmichel1204 a écrit :Bonjour
A ce que je vois je ne suis pas le seul dnas ce cas, moi je suis arriver a des desynchro toute les 2 mn depuis 24h et le technicien viendra pas avant le 24/05/2017 entre 10h00 et 12h00 j'ai le temps d'attendre en plus pour me dire je peut rien faire ca vas me gonfle.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Les desynchro de sont plus d'actualité
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Pouvez-vous me donner l'origine de ce problème?
Est-ce que je peux réactiver le VDSL2 et remettre le Ping avec le mode précédent?
Cordialement,
Brut de pomme
Vous me dite que les désynchro. ne sont plus d'actualité, sauf que ma Freebox s'est déconnectée à 17h47:06 et reconnectée à 17h47:37.
Le problème et le désagrément continu.
Cordialement,
Brut de pomme
salmé a écrit :Bonjour jmichel1204jmichel1204 a écrit :Bonjour
A ce que je vois je ne suis pas le seul dnas ce cas, moi je suis arriver a des desynchro toute les 2 mn depuis 24h et le technicien viendra pas avant le 24/05/2017 entre 10h00 et 12h00 j'ai le temps d'attendre en plus pour me dire je peut rien faire ca vas me gonfle.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
MP envoyer mais reste sans reponse.
effectivement la ligne n'est pas stable, elle est mise en observation, jusqu'au vendredi, je vous prie de bien vouloir patienter les actions correctives sont en cours
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Si ceci etait un probleme de ligne sa ne planterais pas que le week end. Donc vu la politique de l'autruche de chez free pourtant je suis client depuis 18 ans, je vais partir a la concurence.
Lors que je met le payer sur tf1 les utilisateur de pc tablette non plus que 50 a 100 ko/s.
Free me repond que ceci est du au wifi hors c'est idem en ethernet direct.
test depuis nperf
Réception
Moyenne 4.001 Mb/s Crête 4.163Mb/s
Envoi
Moyenne 0.775 Mb/s Crête 0.830Mb/s
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mercredi 24 mai 2017 à 10:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Mon choix a ete fait je change de fournisseur. Marre du blabla. J'ai travailler dans l'electronique je sais mesure une ligne oxydation etc .... la ligne est tres correct.
Les problèmes de désynchronisation ne sont toujours pas résolus depuis ma première ouverture de ticket, à savoir le 08/03 (et nous somme le 18/05)!
Pourriez-vous me dire ce que vous faites réellement pour faire avancer mon dossier (j'ai continuellement les mêmes mails de free sans explications supplémentaires!)
Outre les problèmes de désynchronisation, il faut que free comprenne bien que c'est leur manque de communication qui nous porte sur les nerf!!
Cordialement
Bonjour Salmé,salmé a écrit :Bonjour BrutDePomme
effectivement la ligne n'est pas stable, elle est mise en observation, jusqu'au vendredi, je vous prie de bien vouloir patienter les actions correctives sont en cours
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Merci
Comme je vous l'ai dit dans mes précédents messages, le problème se reproduit plus souvent le week-end.
Est-il possible de garder ma ligne sous surveillance jusqu'à lundi?
Cordialement,
Brut de Pomme
Encore une fois, veuillez nous excuser pour cet incident, et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Bonjour Salmé,salmé a écrit :je viens de remonter votre demande
Encore une fois, veuillez nous excuser pour cet incident, et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Dans un premier temps, je pense que ma demande n'a pas été prise en compte:
Dans un second temps, les déconnexions sont toujours présentes:
Pouvez-vous me dire ce qui a été fait sur ma ligne pour qu'elle soit "totalement opérationnelle"???
J'aimerai également savoir comment faire pour rouvrir ce ticket si je constate de nouvelles déconnexions?
Cordialement,
Brut de pomme
- Fichiers joints
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