Non réception câble fibre + ticket incident
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Bonjour,
Nouveau Freenaute depuis peu, j'ai reçu ma Freebox Révolution et je suis connecté en ADSL.
Un technicien s'est déplacé pour me raccorder au réseau fibre le 09/09/2016.
Le 16/09, un ticket incident a été ouvert par Free car le raccordement de mon appartement pose un soucis (un autre technicien a raccordé un voisin sur notre emplacement dans le boîtier dédié).
Depuis, je n'ai pas de nouvelles concernant ce raccordement.
Et je n'ai toujours pas reçu le câble fibre et le module SFP pour profiter de la connexion quand elle sera activée.
Pouvez-vous me renseigner ?
Merci de votre aide !
Bonne journée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Le ticket d'incident est en cours de traitement, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que nos équipes détectent et corrigent cette anomalie
Votre ligne fibre optique est en cours de raccordement au NRO
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
je suis patient mais ça fait maintenant 4 mois, toujours pas de nouvelles...
en effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser.
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le raccordement au NRO
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
Je viens de relancer nos service, je reviendrai vers vous dés que possible
enfin le technicien Free est passé à mon domicile le 15/05 pour me raccorder à la fibre, tout fonctionne !
Merci !