Déploiement bloqué étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, ma demande de déploiement du 21/3 prise en compte, je suis bloquée en étape 3. Hors ma ligne ADSL est coupée de mon ancien FAI depuis jeudi dernier 23/3 et depuis rien ne se passe.
    Aucune connections, pas d'envoi de freebox (étape 5) et je travaille depuis mon domicile.
    Merci de votre aide.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Eriart0927
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Avez vous reçu mon MP?
    Vous remerciant
  • Bonjour pour ma part je suis bloqué à l'étape 1. Je n'ai aucune nouvelle depuis ma souscription le 16 mars . Est ce normal ?
  • Bonjour alex3371
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Eriart0927 a écrit :Bonjour
    Avez vous reçu mon MP?
    Vous remerciant
    Bonjour
    je l'ai bien reçu, je vous ferai un retour dés que possible
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    Eriart0927 a écrit :Bonjour
    Avez vous reçu mon MP?
    Vous remerciant
    Bonjour
    je l'ai bien reçu, je vous ferai un retour dés que possible
    Bonjour,

    avez-vous pu obtenir des informations sur mon déploiement? Voila 1 semaine que je ne peux travailler car sans connexion internet.
    en vous remerciant.
  • Bonjour Eriart0927
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de construction
    23/03/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement rétablie
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Bonjour
    Mon inscription est bloquée a l étape 3 - inscription validée par France Télécom.
    Ma demande date du 04/04 et je commence à désespéré....
    Je n ai toujours pas reçu de materiel.
    Pouvez vous me dire ce qui bloque dans mon dossier ??
    Merci d avance
    Vanessa
  • Bonjour Vanessa4204
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai fais ma demande d'inscription le 15 mai et depuis hier elle est bloquer a l'étape 3 avec ce message d'erreur :
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de lundi 15 mai 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) bat=(B) etg=(01) prt=(00030)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline.

    Que faire à savoir que quand j'appel le 3244 et que je rentre mon id hotline, on ne me reconnais pas. Merci ;)
  • Bonjour Sdefreitas
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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