problemes programmation enregistrement de certaine chaine

  • Bonjour,

    depuis quelques temps (le temps de s'en rendre compte), j'ai un prb avec la programmation des enregistrements sur le freebox players.

    que ce soit en avance, ou au moment de regarder (passage en mode enregistrement), cela ne fonctionne pas pour certaines chaines (TF1, M6, TMC...) alors que pas de prb pour France2 Arte, rmc, ...etc.

    - lorsqu'on regarde la liste des enregistrement, ils sont programmé ( al a bonne date) mais non executé à cause d'une "erreur" (picto "!")
    - cela fonctionnait avant ( le mois dernier)
    - e serveur et le player ont été redémarré

    et enfin j'ai essayé cet après midi en programmant a partir de l'ordinateur (par le wifi avec l'adresse ip et l'interface de la freebox) cela fonction !!!!

    est-ce que quelqu'un à eu ce problème ?


    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour laurent59d
    Je vous invite à contacter notre service technique au 3244 afin de vous assister
    Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 5h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »