problemes programmation enregistrement de certaine chaine
-
Bonjour,
depuis quelques temps (le temps de s'en rendre compte), j'ai un prb avec la programmation des enregistrements sur le freebox players.
que ce soit en avance, ou au moment de regarder (passage en mode enregistrement), cela ne fonctionne pas pour certaines chaines (TF1, M6, TMC...) alors que pas de prb pour France2 Arte, rmc, ...etc.
- lorsqu'on regarde la liste des enregistrement, ils sont programmé ( al a bonne date) mais non executé à cause d'une "erreur" (picto "!")
- cela fonctionnait avant ( le mois dernier)
- e serveur et le player ont été redémarré
et enfin j'ai essayé cet après midi en programmant a partir de l'ordinateur (par le wifi avec l'adresse ip et l'interface de la freebox) cela fonction !!!!
est-ce que quelqu'un à eu ce problème ?
Merci
1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
Je vous invite à contacter notre service technique au 3244 afin de vous assister
Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons bonne continuation
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif