Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??
Merci
Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
139,99€
→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Fiable et Rapide! 👌 »
SSD Fanxiang 1To à
139,99€→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion Freebox
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€
Promo
-15% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,22€Promo
-15% → Voir sur Amazon
Nouvelle Carte SIM Free Mobile 350Go
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€
Promo
-38% → Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Sans engagement, renouvelable, top ! »
Prépayée avec appels illimités à
12,49€Promo
-38% → Voir sur Amazon
Bloqué à l'étape 5
Hello ! Voici déjà quelques pistes simples pour améliorer ton réseau sans prise de tête :
• Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).
• Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.
• Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).
• Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.
• Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).
Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.
Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
• Booster le Wi-Fi dans toute la maison : Si le signal peine à traverser les murs épais, l'ajout d'un répéteur récent règle le problème instantanément (ce répéteur Wi-Fi 7 est particulièrement efficace).
• Débrider ta connexion : La prise réseau d'un ordinateur limite souvent son débit. Un simple adaptateur sur port USB suffit pour doubler sa vitesse (en USB-C ou en USB classique). Sur la Delta, tu peux aussi associer un switch rapide à un câble SFP+.
• Résoudre les bugs de la TV (erreurs dash 😡) : Les coupures en Wi-Fi s'éliminent facilement avec un câble Ethernet (ce modèle plat se glisse sous les portes). Pour éviter de tirer un câble, la technologie CPL permet de passer directement par le réseau électrique (ce kit Plug&Play se branche en quelques secondes).
• Ajouter de l'espace de stockage : Un disque supplémentaire permet de transformer sa box en serveur. C'est le cas avec un SSD à clipser sous l'Ultra, ou jusqu'à 4 disques 2,5" (et de la mémoire RAM) dans la Delta.
• Choisir un ordi taillé pour la fibre : Si tu renouvelles ton matériel, vérifie qu'il possède une carte réseau moderne, à l'image des ordinateurs compacts récents (exemple avec ce mini-PC).
Pour les plus curieux, nous avons résumé toute la méthode avec Kokalight : Créer son réseau 10G chez soi.
Et toi, quelle est ta configuration actuelle ?
Bonjour
Oui tu branches ta Freebox actuelle
De toutes manières on n'en reçoit pas d'autre, on garde celle que l'on a pour le déménagement.
Donc tu installes ta Freebox dans le nouveau logement et elle va normalement bientôt synchroniser et afficher l'étape 6 sur le suivi.
Oui tu branches ta Freebox actuelle
Donc tu installes ta Freebox dans le nouveau logement et elle va normalement bientôt synchroniser et afficher l'étape 6 sur le suivi.
Bonjour adeladel a écrit :Bonjour,
J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
équipe FREE TELECOM
Equipe FREE
Bonjour Madame salmé comment faire pour écrire en MPsalmé a écrit :Bonjour adeladel a écrit :Bonjour,
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
équipe FREE TELECOM
Cordialement
BonsoirBusyspider a écrit :Bonjour
Oui tu branches ta Freebox actuelleDe toutes manières on n'en reçoit pas d'autre, on garde celle que l'on a pour le déménagement.
Et si tu branchais ta Freebox pour voir ce qui se passe, de fortes chances qu'elle affiche l'heure dans pas longtemps et que tu puisses profiter d'internet .
En étape 5, le fait de brancher la box, va la faire passer en étape 6 .. donc pas la peine de te poser des questions (inutiles) et fait le branchement
.
Bonjour Adeladel a écrit :Bonjour Madame salmé comment faire pour écrire en MPsalmé a écrit :Bonjour adeladel a écrit :Bonjour,
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
équipe FREE TELECOM
Cordialement
Veuillez répondre au mail privé que je vous ai envoyé
Merci
Equipe FREE
Bonjour je suis dans le même cas je viens de déménager et je suis bloque à l étape 5 hors j ai déjà une freebox ... comment faire ?
Bonjour Magicfan63
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour ayant reçu mes equipements vendredi et ayant tt brancher je n'ai tjs pas de connexion donc pas de tv ni d'internet ni rien cela commence à etre long sachant que cela fait presque 15jours que nous avons été couper par l'ancien opérateur car notre demande chez free date du 7 avril mais mis en saturation donc voila.J'aimerai savoir où en est l'avancement de la ligne car bloquer à l'étape 4 alors que nous avons tt brancher et sur compte client même pas il est valider que l'equipement a été reçu.Merci pour les réponses
Bonjour
Je vous propose mon aide
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
Equipe FREE
Comment vous ecrire en MP ?salmé a écrit :Bonjour
Je vous propose mon aide
Merci
je vais vous envoyer un MP, et vous devriez y répondre
Equipe FREE
Bonjour,
Je suis aussi bloquée à l'étape 5 alors que j'ai juste fait une demande de déménagement. La freebox est installée mais affiche l'étape 4. Pourriez vous m'aider sil vous plaît?
cdt,
Je suis aussi bloquée à l'étape 5 alors que j'ai juste fait une demande de déménagement. La freebox est installée mais affiche l'étape 4. Pourriez vous m'aider sil vous plaît?
cdt,
Bonjour acisse
Je vous propose mon aide
Merci
Je vous propose mon aide
Merci
Equipe FREE

Switch 2.5G + SFP 10G
Mini PC GMKtec Ryzen 7
Mini PC Beelink Ryzen 7
Carte SIM Free Mobile 200Go 5G
Carte SIM Free Mobile 300Go 5G