Repertoire "A telecharger" ne fonctionne plus
-
Bonjour
Jusqu'à present je faisais gliiser mes fichiers .torrent directement via l'explorateur windows dans le repertoire "A Telecharger" dans l'acces reseau du freebox server.
Or depuis aujourd'hui , lorsque je glisses mes fichiers, ils restent dans ce repertoire et les telechargements ne se declenchent plus . Je suis obligé de passer par le site mafreebox.fr pour me connecter à mon profil et inserer ces torrent dans le gestionnaire de telechargement. Cela fonctionne par ce biais mais cela me prend plus de temps.
Comment trouver l'origine de ce soucis .? Y'a-t-il un moyen de reinitialiser ce repertoire ???
Merci d'avance
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗