nouvel incident avec free erreur 80
-
bonjour après avoir attendu 3 mois pour avoir une connection après mon inscription, voilà que l'installateur m'a déconnecté pen installer un autre utilisateur. IL y a eu un ticket , on m'annonçait 48 heures, pour le rétablissement et là on arrive à la semaine!!!
Je me sers de ma connexion pour travailler, cela me fait perdre de l'argent. J'aimerai que les techniciens de free s'active plus que ça. Cen'est pas si compliqué à rétablir, à moins d'être incompétent
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Le ticket d'incident de l'abonné est en cours d'analyse auprès de nos équipes techniques.
Nous vous recontacterons prochainement pour vous apporter des informations complémentaires
Veuillez nous excuser pour tout souci que ce problème peut causer, et vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins