Une erreur 1 est survenue. (pendant la prise de rendez-vous)

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  • Bonjour orton
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Hello !
    Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :

    1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).

    3 • Tu veux aller plus loin ?
    Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
  • Même problème que toutes les personnes ayant posté des messages sur ce topic !

    Erreur 1 est survenue lors de la demande de migration.
  • Bonjour madalena33310
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même problème que les autres avec le message "une erreur 1 est survenue" lorsque j'essaie de prendre rendez-vous pour l'upgrade
  • Bonjour phi67
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Le technicien est venu installer la fibre debut novembre.
    Le debit ne s’est pas amélioré pour tous mes equipements mobiles en wifi
    Avec le meme PC un dimanche matin, a 10h, en WiFi : download 44 Mb/s et upload 6 Mb/s a 1m de la box.
    85 Mb/s en download et 155 en upload quand je connecte le laptop avec un cable ethernet.

    A 19h ou a 5m de la box, les debits sont divisés par 4.
    La perception utilisateur est que le debit s’est dégradé sur ma box depuis 3-4ans et que le passage en fibre n’a rien amélioré.
    Exemple : Les updates d’applis IOS sur iPhone prennent plusieurs mn, voir dizaines de mn.

    Ne devrais-je pas avoir dans 600Mb/s en fibre ?
    Comment vérifier que le wifi de la box ne fonctionne pas en mode dégradé ?

    Philippe
  • Bonjour phi67
    Je vous invite a contacter notre assistance technique, pour que nos équipes puissent effectuer les vérifications nécessaires
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonjour, même problème que précédemment erreur 1 survenue lors de la prise de rendez vous pour accès à la fibre.
    D’avance merci .
  • Bonjour olliviersp
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    J'ai le même soucis que les autres participants à ce topic. Je vous ai envoyé un MP.

    D'avance merci
  • Je me permets de vous relancer à ce sujet. Je ne sais toujours pas comment prendre contact avec votre équipe technique pour aller plus loin dans le processus de mise en service.
  • Bonjour a tous.
    Idem pour moi, erreur 1 sur prise de rdv. Help.
  • Bonjour j'ai le même problème que faire sachant que je nai pas encore de date moi.
  • salmé a écrit:
    > Bonjour Brenn
    > Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    > Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s
    > nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom,
    > éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    > Merci

    Bonjour j'ai le même soucis impossible de prendre un rdv en ligne. Cdt
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