Coupure lors des lecture de mkv
-
Re-bonjour,
Pas de quoi Caseyto, juste une petite précision à propos de MKVToolNix : la version originale du film dite "source" n'est pas effacée ou écrasée. MKVToolNix créé une copie de votre film en indiquant (1) derrière le nom. Pas de stress donc, la version sous-titrée reste dispo !La connaissance est faite pour être partagée.
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
je ressaie avec un MKV qui merdait samedi et oh surprise, ca merde toujours,
merci free !!

J'ai le même problème que vous

Ce n'est pas au client d'apporter des solutions puisse que l'on paie pour pouvoir utiliser cette box...
Très déçu par FREE...
En attente d'une nouvelle MAJ rapidement.
Affaire a suivre.

Donc encore une fois on vas attendre la mise a jour 1.3.11.... ou pas...

J'ai le même problème ce 29 juillet 2017 depuis quelques semaines.
La réactivité chez Free n'est pas là du tout. Pour être aussi mou, je me demande si François HOLLANDE n'est pas le responsable du service !!!!!
Je viens de lire tous vos posts qui datent de plus d'un an. J'ai une V6 qui tourne sur le firmeware 1.3.13 et j'ai le problème de décrochage des .mkv depuis quelques semaines. Avez vous eu des améliorations depuis ?
Mode de livraison : UPS
Changement du mode livraison : Possible
Mail Free : 28 mai 2011
SMS : 30 mai 2011
Livraison : 1 juin 2011 - 11h20
Mail mobile illimité : Oui (15/3/2011)
Je suis dans la même situation. Plantage aléatoire du player sur les films en MKV.
Pas de nouvelles du support Free de votre côté ?
Merci
Idem pour moi sur beaucoup de films en MKV, décrochage environ toutes les 5 minutes !!!!
Ça commence à devenir très pénible ce soucis, qu'attend donc Free pour réagir ?????

Oui la ça dure vraiment depuis longtemps, c'est très rare qu'un bug dure si longtemps, il se passe quoi le programmeur a été viré?? et vous trouvez pas de compétence pour le remplacer??
Sérieux c'est lourd là les playeur bloque et il faut que je les débranches de l'alimentation pour continuer a voir un films.
SVP faite un effort sur point
Merci, merci , merci
Décidément ce problème n'est pas récent et nous sommes nombreux à le subir.
Il existe même un ticket (FS#21088 - coupures répétitives durant lecture de films sans affichage des sous-titres) sur le site de développement dédié à la Freebox :https://dev.freebox.fr/bugs/task/21088.
depuis de nombreuses années ce problème nous pourri la vie et FREE ne fait rien !
C'est intolérable, faites quelque chose ou franchement je me dirige vers la concurrence !!
L'avantage du Freebox était son disque dur et la gestion des fichiers s'y trouvant. Si tour part à vau-l'eau, je ne vois pas l’intérêt de rester chez Free, surtout au vu des euros que nous laissons chaque mois !!
Je suis obligé de réinitialisé le freeplug pour que le player refonctionne correctement, mais si je relance un mkv le player replante à nouveau.
Aucune solution n'a été trouvé depuis que le sujet existe?