Bonjour gidebogidebo a écrit :2 mois de plus sont passés...et toujours rien...gidebo a écrit :Une semaine de plus est passée, toujours pas de rdv.
Par contre, j'ai fait une simulation de commande chez Orange, avec l'offre promotionnelle pendant 1 an, et là un rdv serait fixé le 15 février.
Ca fait une grosse dizaine d'années que je suis chez free, et d'une manière générale, il n'y a pas eu de problèmes, mais là, j'ai l'impression que Orange va gagner un nouveau client.
Ah si, qqch de surréaliste est arrivé aujourd'hui, la confirmation qu'un ticket incident est clos car je cite "Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.". Le truc qui n'a juste aucun rapport avec la situation actuelle, vu que la problématique de départ était le passage dans mon appart de l'adsl à la fibre (dans un immeuble fibré par orange), et l'attente depuis le 10 janvier d'un nouveau rdv pour que les techniciens viennent poser le pto et brancher la fibre.
Ca devient franchement agaçant...
Merci de ne pas prendre en compte le mail de fermeture de votre ticket, ce dernier est envoyé par défaut,
la commande de câblage en fibre optique est en cours de traitement,
En effet, ils ont pris du retard dans le traitement de votre dossier et nous tenons à nous en excuser
encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.