Les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre depuis demande portabilité

Administratif, migrations, procédures, reportages, sondages sur la Freebox Révolution
  • Bonjour,

Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.

J'ai appelé deux ou trois fois le service technique mais rien de concluant, on m'a fait debranché et rebranché la box, plein de questions savoir si tout est bien branché, mais pas de resolution du probleme. Personnellement, je ne pense pas que la box y soit pour quoi que ce soit. Je suppose un probleme technique sur la ligne entre sfr et free.

J'ai contacté SFR en courrier AR, ils me confirment bien que de leur coté, le nécessaire a été fait correctement.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Par avance merci

Cha_dii
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Bonjour Cha_dii

Je te conseille d'aller faire une demande sur le forum de l'Aduf

On devrait pouvoir t'aider directement et voir avec toi ce qui se passe pour la portabilité de ton numéro de téléphone.
    http://www.aduf.org/index.php

A éviter pour l'inscription un email Gmail et Hotmail ;)
    Et ensuite indiquer dans le profil le numéro de ligne concerné.
  • Cha_dii a écrit : Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.
    Ceci dit le délai pour récupérer une portabilité suite à résiliation n'est que de 40 jours, là cela risque d'etre trop tard pour intervenir :(
  • Cha_dii a écrit :Bonjour,

Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.

J'ai appelé deux ou trois fois le service technique mais rien de concluant, on m'a fait debranché et rebranché la box, plein de questions savoir si tout est bien branché, mais pas de resolution du probleme. Personnellement, je ne pense pas que la box y soit pour quoi que ce soit. Je suppose un probleme technique sur la ligne entre sfr et free.

J'ai contacté SFR en courrier AR, ils me confirment bien que de leur coté, le nécessaire a été fait correctement.

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Par avance merci

Cha_dii
    Bonjour Cha_dii
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Généralités sur le forfait Freebox Révolution »