Les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre depuis demande portabilité
-
Bonjour,
Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.
J'ai appelé deux ou trois fois le service technique mais rien de concluant, on m'a fait debranché et rebranché la box, plein de questions savoir si tout est bien branché, mais pas de resolution du probleme. Personnellement, je ne pense pas que la box y soit pour quoi que ce soit. Je suppose un probleme technique sur la ligne entre sfr et free.
J'ai contacté SFR en courrier AR, ils me confirment bien que de leur coté, le nécessaire a été fait correctement.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Par avance merci
Cha_dii
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je te conseille d'aller faire une demande sur le forum de l'Aduf
On devrait pouvoir t'aider directement et voir avec toi ce qui se passe pour la portabilité de ton numéro de téléphone.
http://www.aduf.org/index.php
A éviter pour l'inscription un email Gmail et Hotmail

Et ensuite indiquer dans le profil le numéro de ligne concerné.
Ceci dit le délai pour récupérer une portabilité suite à résiliation n'est que de 40 jours, là cela risque d'etre trop tard pour intervenirCha_dii a écrit : Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.

Bonjour Cha_diiCha_dii a écrit :Bonjour,
Depuis octobre 2016, j'ai souscrit une offre Freebox. Je suis partie de chez SFR et j'ai demandé la portabilite de mon numero de telephone fixe. Depuis la création de ma ligne Free, les abonnés SFR ne peuvent pas me joindre. S'ils telephonent, un message leur signale que le numero n'est pas attribué.
J'ai appelé deux ou trois fois le service technique mais rien de concluant, on m'a fait debranché et rebranché la box, plein de questions savoir si tout est bien branché, mais pas de resolution du probleme. Personnellement, je ne pense pas que la box y soit pour quoi que ce soit. Je suppose un probleme technique sur la ligne entre sfr et free.
J'ai contacté SFR en courrier AR, ils me confirment bien que de leur coté, le nécessaire a été fait correctement.
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Par avance merci
Cha_dii
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci