Bloqué à l'étape 5

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour

    Oui tu branches ta Freebox actuelle ;) De toutes manières on n'en reçoit pas d'autre, on garde celle que l'on a pour le déménagement.
    Donc tu installes ta Freebox dans le nouveau logement et elle va normalement bientôt synchroniser et afficher l'étape 6 sur le suivi.
  • adel a écrit :Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

    Merci
    Bonjour adel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    équipe FREE TELECOM
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    adel a écrit :Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

    Merci
    Bonjour adel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    équipe FREE TELECOM
    Bonjour Madame salmé comment faire pour écrire en MP
    Cordialement
  • Busyspider a écrit :Bonjour

    Oui tu branches ta Freebox actuelle ;) De toutes manières on n'en reçoit pas d'autre, on garde celle que l'on a pour le déménagement.
    Donc tu installes ta Freebox dans le nouveau logement et elle va normalement bientôt synchroniser et afficher l'étape 6 sur le suivi.
    Bonsoir

    Et si tu branchais ta Freebox pour voir ce qui se passe, de fortes chances qu'elle affiche l'heure dans pas longtemps et que tu puisses profiter d'internet .

    En étape 5, le fait de brancher la box, va la faire passer en étape 6 .. donc pas la peine de te poser des questions (inutiles) et fait le branchement ;)

    .
  • adel a écrit :
    salmé a écrit :
    adel a écrit :Bonjour,

    J'ai fait une demande de déménagement de ma ligne et je suis bloqué à l'étape 5 " votre freebox en cours d'envoi" alors j'en ai déjà une, ce qui m'intéresse c'est surtout l'activation de ma ligne, quelqu'un aurait il une réponse à mes questions??

    Merci
    Bonjour adel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    équipe FREE TELECOM
    Bonjour Madame salmé comment faire pour écrire en MP
    Cordialement
    Bonjour Adel
    Veuillez répondre au mail privé que je vous ai envoyé
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour je suis dans le même cas je viens de déménager et je suis bloque à l étape 5 hors j ai déjà une freebox ... comment faire ?
  • Bonjour Magicfan63
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour ayant reçu mes equipements vendredi et ayant tt brancher je n'ai tjs pas de connexion donc pas de tv ni d'internet ni rien cela commence à etre long sachant que cela fait presque 15jours que nous avons été couper par l'ancien opérateur car notre demande chez free date du 7 avril mais mis en saturation donc voila.J'aimerai savoir où en est l'avancement de la ligne car bloquer à l'étape 4 alors que nous avons tt brancher et sur compte client même pas il est valider que l'equipement a été reçu.Merci pour les réponses
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Comment vous ecrire en MP ?
  • je vais vous envoyer un MP, et vous devriez y répondre
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je suis aussi bloquée à l'étape 5 alors que j'ai juste fait une demande de déménagement. La freebox est installée mais affiche l'étape 4. Pourriez vous m'aider sil vous plaît?
    cdt,
  • Bonjour acisse
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 10h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »