Délais construction de ligne

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • re bonjour....
    on repond en mp et plus de nouvelles.....
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • BONJOUR,
    Je vais bientot emmenager dans ma nouvelle maison (avec une construction de ligne car il n'y a pas de prise de telephone il faut tout installer) ,
    Est ce que cette installation est bien prise en charge par free? Est ce que j'aurais bien un RDV avec un technicien pour procéder à l'installation de ma ligne (car il y a pas mal de détail a voir avec lui, nottamment ou vont passer les cables)? combien ça sera facturé? et surtout quel delai avant son intervention, sachant que j'habite à en province à saint quentin (02)?

Dernière question: sachant que l'arrivée de la fibre dans ma residence est prevu pour dans une quinzaine de jour, il vaut mieux que j'attende avant de faire ma demande de construction de ligne?

Bien cordialement

die1884
  • Bonjour die1884
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE