FreeBox Serveur bloqué sur Etape 2

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour,
    Nouvel abonné depuis 15 jours chez Free.
    La mise en service, le colis, l'activation, tout ca a été fait en a peu pres 10 jours, pas de soucis.

    La freebox a fonctionné environ 1 semaine et depuis ce matin, bloquée sur étape 2.

    J'ai essayé de la redémarrer, de changer le Rj11 (j'ai remis celui de Free qui fonctionnait), rien a faire.

    Y a t-il d'autres choses a tester?

    Merci d'avance.
  • J'ai un technicien qui doit passer ce mercredi, suite a un precedent ticket, est-ce que ce genre de soucis est dans leur domaine de compétence?
  • Bonsoir

    Evidemment que oui, les techniciens Itinérants Fre sont là pour venir au domicile et faire les constats et le diagnostic sur la ligne (ils ont des appareils de mesure)

    En fonction du diagnostic il pourra faire son compte rendu et ensuite une intervention pourra être lancé via le GAMOT (SAV entre Free et Orange) pour demander à Orange d'intervenir. Car les lignes appartiennent à Orange et seul FT (Orange) peut intervenir sur demande de Free.
  • domy42 a écrit :Bonjour,
    Nouvel abonné depuis 15 jours chez Free.
    La mise en service, le colis, l'activation, tout ca a été fait en a peu pres 10 jours, pas de soucis.

    La freebox a fonctionné environ 1 semaine et depuis ce matin, bloquée sur étape 2.

    J'ai essayé de la redémarrer, de changer le Rj11 (j'ai remis celui de Free qui fonctionnait), rien a faire.

    Y a t-il d'autres choses a tester?

    Merci d'avance.
    Bonjour domy42
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Le soucis a été résolu lors du passage du technicien Free.

    Bonne journée.
  • domy42 a écrit :Bonjour,
    Merci pour la réponse.
    Le soucis a été résolu lors du passage du technicien Free.

    Bonne journée.
    Bonjour

    Ah ben vous avez bien de la chance depuis début de la semaine j'ai ma free qui est bloqué sur étape 2 et aucun technicien est prévu malgré de nombreux appels et messages ...
  • Bonjour liilou95x
    Pourriez vous me communiquer le bon numéro de ligne svp
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour liilou95x
    Pourriez vous me communiquer le bon numéro de ligne svp
    Bonjour

    Je vous l'ai envoyez en MP
  • Retourner vers « Abonnement ADSL chez Free »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison