erreur adresse bloqué etape2
-
Bonjour,
Suite à un déménagement je me retrouve avec une adresse déjà utilisé par une ligne,demande d'une construction de ligne,mais refusé par france telecom "erreur adresse"
voici le mail de free :
Bonjour,
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 23/03/2017 15h-17h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.
Référence de la ligne :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nous vous remercions de votre confiance.
L'équipe Free
et dans mon suivi de ma commande :
ETAPE3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 15 mars 2017 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je contacte le support et là ça me dit :
Votre ligne est en cours de raccordement et ça me raccroche au nez!!
Depuis le 24/02/2017 je n'ai plus internet.
Je pense que je vais aller chez orange directement car sinon vu les autres mail j'en ai encore pour longtemps.Modifié en dernier par GIL87200 le 16 mars 2017, 12:50, modifié 1 fois.
Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :
1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.
2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
Je vous informe qu'il y a eu une erreur d'offre, lors de votre premier souscription vous avez opté pour une inscription en NDI, numéro inactif, alors que la ligne de l'ancien occupant était toujours active, entre temps, FT a voulu récupérer le numéro désigné pour votre ligne ce qui a génère une perte d'accès
Une remontée a été effectué pour corriger l’offre ( commande d’une nouvelle ligne)
Je vous invite à patienter le temps que la ligne soit totalement recâblée
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
Votre ligne est en cours de construction
=> 28/03/2017 - Création : Accusé reception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR)
En attendant que le ligne soit totalement câblée, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.