Résiliation par nouvelle opérateur

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Bonjour voilà orange va faire la portabilité de mon numéro et résilier la ligne Free,donc une fois résilier comment faire pour avoir le remboursement des sommes versées pour un service non fonctionnel depuis le début et aussi coupon retour du matériel,merci salmé de votre réponse, cordialement un client mécontent d avoir perdu du temps à vous faire confiance,vous pouvez être sur que je ne vous conseillerais pas.
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus (jusqu’à 4 To !) dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bon orange viens de m installer sa livebox hourra enfin de nouveau internet,et pour info le technicien orange ma confirmé se que j avait dit la fibre était débranché au niveau du pbo ,si free avait réagit et envoyé le technicien y aurait pas eu un client en moins,bon d incapable.
  • Idem pour moi
    Le premier tech n'avait rien fait au niveau du boitier principal.
    A 2 jours pret je partais chez Orange aussi :twisted:
  • Bonjour,donc voilà merci orange ,pour la résiliation vu que j ai fais la portabilité sur le site c marqué votre compte Freebox es en cours de résiliation,es que je doit attendre que elle soit effectif ,es nécessaire d envoyer un courrier de résiliation et pour avoir les bon retour Kiala sa marche comment et surtout le remboursement,merci salmé de m informer , cordialement.
  • Bonjour Elcazar
    Je vous informe que la ligne est en cours de résiliation,cette dernière sera effective la fin du mois ( 31 mars), Par ailleurs, veuillez nous envoyer le matériel à l'adresse suivante
    FREEBOX Résiliation,
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    votre dossier est traitée par le SNC, je ne pourrai intervenir sur ce dernier, je vous invité donc, à nous envoyer le formulaire de contact avant que la ligne soit totalement résiliée en précisant les dates du dysfonctionnement
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour benfun2001
    le ligne est totalement opérationnelle
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
    Merci
    Equipe FREE
  • idem je vais chez orange y en a marre des conneries!!
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 15h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »

    Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 2 »