Affichée étape 4 alors que connexion active

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour à tous
    J'ai procédé au déménagement de ma ligne il y 8 jours. J'ai donc gardé ma freebox.
    Depuis 2 jours, la ligne est active et fonctionnelle dans mon nouveau logement mais sur mon compte free, ça m'indique que je suis à l'étape 4: en cours de raccordement.
    Mon souci est que du coup, je ne peux pas transférer mon abonnement canal plus, ni modifier le ping.
    Quand j'essaie, ça me dit que ma ligne n'est pas encore activée.
    Que faire ?
    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour romain3377
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour

    Ce matin, le problème reste entier.
    Voilà 3 jours que ma connexion internet fonctionne très bien.
    Mais pour free, ma ligne est toujours en cours de raccordement.
    Que faire ?
    Merci d'avance pour une aide éventuelle
  • Probleme réglé.
  • Bonjour romain3377
    Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée, opérationnelle
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 7h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »