toujours bloqué 4!!
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Bonjour cela fait trois jours que nous sommes bloqué en étape 4 donc sans tv sans Internet....
ligne 0240152890.
Merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous confirme que votre ligne est totalement câblée
==> 20/03/2017 Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
veuillez brancher votre freebox afin de vérifier si la ligne est opérationnelle, et nous faire un retour
PS: veuillez ne communiquer votre numéro de ligne que par MP
Un de vos collègues me dit de patientez la ligne est encore en câblage...
Sur votre site portant vous indiquez bien que pour ne pas perdre Internet pendant la portabilité il ne faut pas résilier le FAI d'avant ..c'est ce que nous avons fait et depuis samedi nous avons rien...
La ligne a été câblée le lundi 20/03
Un test de position a été effectuée ; nous sommes actuellement en attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients que cet incident a pu vous causer et vous remercions de votre confiance et de votre fidélité.
Ces vérifications servent à tester la position de votre ligne sur nos équipements et donc s’assurer que de notre côté (Free) tout est ok.
il est en moyenne effectué entre 2 à 5 jours après l’ouverture de la demande( 21 mars)
Merci de bien vouloir patienter
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
si il y a une démarche a faire sur les paramètres a rentrer de la box je veux bien...ça sera plus rapide!.
L'intervention à domicile du technicien est nécessaire, je vous confirme que le rendez vous est prévu le Mardi 28 mars 2017 à 10:00
Nous regrettons sincèrement de tels désagréments malgré les soins que nous apportons dans le traitement de votre dossier, nous faisons tout notre possible pour y remédier
il y a T il un paramètre a changer dans la box via mon interface? Adresse IP ? Les petits n'en peuvent plus une semaine sans rien...Merci free!
Sans doute c'est juste un petit paramètre à faire soit même qui ne nécessite pas d'attendre mardi...