Rétractation free optique
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Bonjour étant bloqué toujours a l étape 1 rien ne bouge je pense me rétracter car si c est pour attendre longtemps pas la peine j ai déjà eu free en ADSL sa allé plus vite les étapes j aimerais savoir la marche à suivre pour me rétracter de cette offre merci
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Veuillez nous envoyer un courrier de rétractation en AR, à l'adresse suivante
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
veuillez garder la preuve d'envoi
Merci


Bonjour,
je suis assez stupéfait de constater avec quelle aisance les employés de free donnent les indications pour pourvoir résilier, ou se rétracter,
sans chercher à résoudre le problème ou à donner quelques informations, à croire qu'il est plus facile pour eux de faire cela que de résoudre quoique ce soit, non pas qu'ils ne sachent comment, mais surtout qu'ils ne puissent le faire car free est comme la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf, grosses ambitions, mais petit courage concernant les dépenses, donc infrastructures et process trop en deçà.
Encore un essai chez free pour rien ... dernier essai....c'est sur ....!!!
Je vais utiliser cette adresse pour me rétracter, 7 semaines que je suis inscrit et tjs à l'étape 4 .... Lamentable
Chez orange j'ai eu la fibre en moins de 8 jours ....
Et je vais devoir dépenser un timbre, (lol ... quoique) alors que je n'ai rien demandé, (démarchage téléphonique)....
A quoi sert le service résiliation lorsqu'on nous dit au 3244 qu'on va me passer ce service .......
Process nullissime, je ne sais pas qui a mis en place cela chez free .... Mais il n'est pas à féliciter
Enfin.
Bonsoir,dahu68 a écrit :je suis assez stupéfait de constater avec quelle aisance les employés de free donnent les indications pour pourvoir résilier, ou se rétracter, sans chercher à résoudre le problème ou à donner quelques informations.
Topic d'origine
viewtopic.php?f=108&t=20299
9 réponses.... de Free
cela semble illustrer ce que je dis
les réponses données manque d'information ..... et surtout ne donnent pas l'impression de vouloir retenir le client ......
Bon mais cela ne me regarde pas de toutes façons..
Surtout que je ne les incrimine pas, au contraire, pour eux c'est la seule chose qu'ils puissent faire, n'ayant aucune latitude pour venir en aide aux utilisateurs.
Bonjour dahu68dahu68 a écrit :![]()
![]()
Bonjour,
je suis assez stupéfait de constater avec quelle aisance les employés de free donnent les indications pour pourvoir résilier, ou se rétracter,
sans chercher à résoudre le problème ou à donner quelques informations, à croire qu'il est plus facile pour eux de faire cela que de résoudre quoique ce soit, non pas qu'ils ne sachent comment, mais surtout qu'ils ne puissent le faire car free est comme la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf, grosses ambitions, mais petit courage concernant les dépenses, donc infrastructures et process trop en deçà.
Encore un essai chez free pour rien ... dernier essai....c'est sur ....!!!
Je vais utiliser cette adresse pour me rétracter, 7 semaines que je suis inscrit et tjs à l'étape 4 .... Lamentable
Chez orange j'ai eu la fibre en moins de 8 jours ....
Et je vais devoir dépenser un timbre, (lol ... quoique) alors que je n'ai rien demandé, (démarchage téléphonique)....
A quoi sert le service résiliation lorsqu'on nous dit au 3244 qu'on va me passer ce service .......
Process nullissime, je ne sais pas qui a mis en place cela chez free .... Mais il n'est pas à féliciter
Enfin.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjourdahu68 a écrit :Bonjour,
je suis assez stupéfait de constater avec quelle aisance les employés de free donnent les indications pour pourvoir résilier, ou se rétracter,
sans chercher à résoudre le problème ou à donner quelques informations.
Et pourtant
http://forum.universfreebox.com/viewtop ... 186#551186
suite à la remontée de SalméPourtant ma collègue avait relancé la commande avant-hier à peine
viewtopic.php?p=96729#p96729
Rien n'est possible si la personne ne veut plus attendre et demande par 2 fois et insiste pour se rétracterNous vous informons que les informations ont été remontée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on procède au câblage de votre ligne

[Fin du HS pour moi]
Merci de bien vouloir patienter