Nouvelle ligne étape 3 bloquer?
-
Bonjour, j'ai pris une ligne freebox mini.
Le technicien est passer pour la ligne est ma dit que je devrai recevoir la box dans la journée ou le lendemain.
Il est passer Jeudi 9 est nous somme actuellement le 16 sans avoir aucun nouvelle de free ou de la box.
sur mon suivis de compte je vois ceci actuellement sur l'étape 3 depuis le 9:
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 02 mars 2017.
Etape 2 Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom. étape actuel
Etape 4 Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
Etape 5 Votre Freebox est en cours d'envoi.
Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox
Etape 6 Votre connexion est activée.
Si vous n'avez pas déjà transmis votre mandat de prélèvement SEPA, vous pouvez éditer le document suivant et nous le transmettre en cliquant ici.
Merci de votre aidée.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
J’espère que vous n’oserait pas me facturais ce mois-ci.
Je vous informe que la ligne est en cours de raccordement, je vous prie de bien vouloir patienter qu'on finalise la construction de votre ligne,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
le colis n'est pas encore pris en charge par le transporteur, des que ce sera fait vous en serez informé par sms, nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que l'envoi soit déclenché
pourriez vous vérifier le branchement de votre freebox ?
Merci
Je m’attendez a ce que au branchement sa marche, étant donnée le temps passer pour les fameux raccordement.
C'est l'étape 2 donc du moment que moi je branche bien la prise du mur a la box, le soucie ne peut plus être réglé de mon ressort.
Le technicien qui est passer pour les branchement y-a de sa 15 jours ma assuré de sont travaille donc j'imagine que cela doit venir de plus haut?
Je comprend que vous devais suivre un cahier des charge est que vous pourriez agir directement sur la ligne, mais cela commence à être le parcours du combattant pour venir chez free.
Services
Connexion indisponible
Non
Service téléphonique non configuré
Système
3.3.2
Freebox Server Mini (r1)
F4:CA:E5:48:21:25
805400T171004692
5 heures 13 minutes 28 secondes
55 °C
59 °C
46 °C
1762 Tours/minute
Nos équipes procéderont aux vérifications nécessaires. Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la ligne ses vérifications aboutissent