Abonnement free optique

S'abonner à une offre FTTH Free
  • Bonjour on vient de me contacte pour me demandé les renseignements et un technicien devrait m appelé voilà
  • Bonjour cher Freenaute 😉
    Déjà, regarde si ta connexion Freebox est optimisée :

    1 : augmente ton débit facilement : passe directement en 2,5Gbits/s grâce à cet adaptateur RJ45 USB-C pour ton ordinateur (ou USB-A pour un NAS par exemple). Ensuite, tu peux relier ta Freebox à un switch 2.5G pour distribuer les 2.5Gb/s sur tout ton réseau. Côté WiFi, utilise une clé USB WiFi 7 pour plus de stabilité et de portée.

    2 : du stockage et de la méoire en plus : insère en 2 minutes ce SSD Crucial P3 Plus dans l'emplacement prévu de ta Freebox Ultra : il est fiable et performant. Sur Freebox Delta, tu peux installer jusqu’à 4 disques durs Seagate BarraCuda (7 mm d’épaisseur, c'est parfait). Et pendant que tu y es, ajoute aussi dans ta Delta cette mémoire Crucial 16Go pour lui donner un vrai coup de boost.️

    3 : surfe en 10 Gbit/s : le Graal du Freenaute 😎
    Découvre le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi » : tu y trouveras les bons câbles, adaptateurs et astuces selon ta Freebox pour vraiment exploiter toute la vitesse de la fibre.
  • Bonjour salmé bon apparemment ils arrive pas a me retrouvé free ou est le problème avec tout les renseignements que j ai fourni
  • [quote="salmé"]Bonjour yogiyo33290
    Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
    R
    Bat :
    Esc :
    Porte :
    Etage :
    Logo :
    Merci
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre pati
    Modifié en dernier par yogiyo33290 le 21 mars 2017, 17:09, modifié 1 fois.
  • Bonjour salmé je n est toujours pas bouger de mon statut depuis mon inscription y a quelques choses qui bloque ce n est pas possible de faire attendre les clients comme sa est ce que vous pouvez faire bouger les choses merci
  • Bonjour yogiyo33290
    Nous vous informons que les informations ont été remontée, je vous prie de bien vouloir patienter le temps qu'on procède au câblage de votre ligne
    En attendant que la ligne soit totalement câblée, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
    Equipe FREE
  • Je sais mais sa commence a être un peux long ce n est pas normal quand même
  • Bonjour yogiyo33290
    Les délais d'activation de ligne en fibre optique sont plus longs que ceux en ADSL, vous avez souscrit le 12/03/2017 à 16:11:33 (10 jours)
    Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.
    Equipe FREE
  • Bon bey laisser tomber je v me rétracter sa ira plus vite je pense c est une catastrophe comme sa vous aurait le temps de vous occupé d autres clients c pas grave merci free
  • Veuillez salmé rétracter mon offre que j ai pas et que je n aurait jamais eu car on me dit votre offre est en cours de câblage après y a un problème d adresse c bon j arrete de jouer avec free
  • Bonjour yogiyo33290
    Veuillez nous envoyer un courrier de rétractation en AR, à l'adresse suivante
    FREEBOX Rétractation
    C/O PUBLIDISPATCH
    6, rue Désir Prévost
    91075 BONDOUFLE
    veuillez garder la preuve d'envoi
    Merci
    Equipe FREE
  • Ok pas de soucis !!!
  • J attend jusqu'à demain un appel de free et un rendez-vous avec un technicien free . Salmé
  • Bonjour

    quasiment dans le même cas, moi j'suis bloqué à l’étape 4
    déjà fibré orange, et en zmd, il faut soit disant qu'un technicien se déplace : un déplacement pour 10 mn d'intervention, c à d installer le sfp et la jarretière, action que je pourrais réaliser, .......... mais d'après le 3244 trop de demandes et pas assez de technicien ....
    quand je lis que certains ont attendu 1 an, mais que c'est en moyenne entre 3 et 6 mois pour un accès fibre, avec montage de la ligne, moi j'en suis à presque 2 mois pour l'installation d'une jarretière, et d'un machin à enficher dans la freebox, et j'ai le sentiment que cela va durer ...
    un appel du 3244 loupé hier et depuis aucun autre appel, du grand n'importe quoi ....
    Free doit arrêter de promettre, trop petit pour les promesses faites, pas assez de techniciens, installations sous dimensionnées ...... pourquoi continuer à engranger les inscriptions ...... pourquoi .......
    Ok pour 9.99 €, que je vais devoir ou qu'il m'allait être possible de devoir payer, je ne devrais pas m'attendre a mieux, .... Euh, enfin chez orange entre l'offre de lancement et quelques parrainages j'ai payé 20 €/mois en moyennes pour un Jet, la première année .....
    Enfin ....
  • oups,
    j'ajoute que je trouve lamentable de devoir envoyer un courrier en AR, donc dépenser quelques choses pour un service jamais rendu, alors que cette demande pourrait être effectuée en ligne ou par téléphone, la freebox renvoyée après réception du bon de retour ou déposée en freecenter, .... Enfin .... les autres le font .... free ne doit pas faire comme les autres .....c'est dans son ADN, .... même si cela revient à de telles stupidités.
  • Ok merci message pour salmé lettre de rétractation envoyé aujourd'hui ce matin voilà !!!
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 9h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »