ASSISTANCE FREE
-
Bonjour a Tous
Voila mla mésaventure chez Free ,déménagement en Juin 2016 ,4 semaines d'attente avant d'avoir Internet et après de nombreux appels.
Ensuite Panne dans la région,mais bon tout le monde était concerné 3 jours sans internet.
Et voici ma dernière ,toujours pas résolu a ce jour le 19/03/217 encore une fois après de nombreux appels et une très grande patience ou je sature ,intervention d'un tech 1 semaine après un appel de free le 08/09/2017 pas de créneau avant donc n'intervient que le 15/03/2017 bref suivez ce qui suit ,et bien sur l'assistance face to free qui te lis tout simplement ce qu'il y a sur ton interface quand tu les contactes
Ah oui j'étais bloqué à l'étape 2 le 1 mars pour après 2 corrections 3 semaines plus tard etre bloqué à l'étape 4 le 18 Mars DONC TOUJOURS PAS REPARE.....le dernier face to free le 18 ,mais Mr ,Orange a trois jours pour tester ,mais M....Je lis qu'ils auraient corrigé le 18...ne me prenez pas pour un C......message joint
Mon Interface complet suivant
01/03/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
02/03/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
03/03/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
06/03/2017 Suite à la demande du 03/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
07/03/2017 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
08/03/2017 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
15/03/2017 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
17/03/2017 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/03/2017 Suite à la demande du 17/03/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
La question est malgré un prix attractif ,dois je resster chez FREE.
Et ca continue ,contacte aujourd'hui le FACE TO FREE 21/03/2017 que je suis toujours en étape 4 et RIEN ,FAUT ATTENDREModifié en dernier par Dank le 21 mars 2017, 09:35, modifié 1 fois.
Voici quelques idées simples pour booster ta Freebox :
1 • Plus de débit : Passe en 2,5 Gbit/s : essaye cet adaptateur RJ45 USB-C (ou USB-A) et si tu ajoutes un switch 2.5G, tout ton réseau en profitera. Tu peux aussi booster ton Wi-Fi avec le répéteur Free ou ce Répéteur TP-Link.
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ?
Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Port Ethernet RJ45 USB rapide
Switch 2.5G pour ton réseau
Clé USB WiFi 7 Tri-Bande
Insérez un SSD NVMe
Insérez jusqu'à 4 disques-durs 2.5"
Disque-dur externe en USB
Carte Réseau TP-Link PCIe 10GbE
Switch 8x10GbE RJ45 + 2xSFP+
Câble Ethernet Réseau RJ45 Cat8
Câble AOC SFP+ 10G actif
Câble DAC SFP+ 10G passif