FREEBOX REVOLUTION BLOQUE ENTRE ETAPE 2 et 3

Recherche du signal xDSL ou FTTH
  • Je tenais juste à faire part sur ce forum de mon mécontentement du service client "inexistant" chez FREE.
    Le 14 Mars au soir la télé ne faisait que se bloquer, du coup nous avons pris la décision de redémarrer les boites ( nous aurions mieux fait d'attendre). Et biensur le boitier du serveur reste bloqué sur l'étape 2.
    Le 15 Mars au soir j'appelle FREE pour leur faire part de mon problème, après avoir fait plusieurs tests rien ne fonctionne, on me demande donc de prendre RDV avec un technicien (hors les horaires étant les mêmes que leur client FREE ne comprend pas que l'on puisse demander un RDV après 18H. Je précise à mon interlocutrice que je ne peux lui donner de date et que le la rappellerais.
    A ma grande surprise je reçois un SMS de FREE pour un RDV le lendemain entre 10H-12H, je rappelle donc pour faire annuler le RDV.
    Le 16 Mars Freebox toujours bloquée , je rappelle FREE pour le demander de fixer un RDV un LUNDI et là a ma grande surprise on m'indique que le fait d'avoir autorisé le RDV et de l'avoir annule on me recontactera sous 7 jours ouvrés pour un RDV qui peux atteindre 28 jours après la date du Ticket d'incident.
    Ce que je constate, c'est que FREE fait vraiment ce qu'il veut avec ces clients, la personne au téléphone à qui je disais que cela faisait 13 ans que j'étais chez FREE et que je me demandais si je n'allais pas résilier vu le peu d'intérêt qu'il me portait, ma répondu qu'il préférait que je résilie plutôt que d'avoir un client mécontent.Belle preuve de l'implication du service client.J'ai demander aussi d'une déduction soit faite sur mon abonnement (à voir!!)
    Aujourd'hui je ne sais plus quand cela sera pris en charge par FREE et je me pose de plus en plus la question de résilier pour partir chez les autres :)
    Il se fiche pas mal de leur client, ce qu'il cherche ceux sont de nouveaux abonnés, mais je crois que vu la pub que l'on risque de leur faire cela va ralentir l'enthousiasme de futur client. Car plus je vois les forums et plus j'en parle autour de moi, je m’aperçois que beaucoup de client ont des problèmes techniques et que beaucoup sont mécontents de FREE.
    A bon entendeur, salut !
    MERCI FREE !!! :evil: :evil:
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour Coyotte94
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je viens de vous envoyer mes coordonnées en MP.
    Merci de me tenir au courant.
    Bien cordialement
  • Dans la série FREE le retour.
    Toujours aucune nouvelle de la part de Free, freebox qui tourne en rond et sur les forums de plus en plus de gens ont les mêmes soucis de synchronisation.
    Je me pose de plus en plus de question...
    Sachez que 2 pétitions sont sur le net contre les services de FREE , je pense qu'il est vraiment temps que les choses changent .
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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