Blocage étape 3

S'abonner à Free Haut Débit ADSL
  • Bonjour.
    J'ai souscrit une offre vente privé pour l'abonnement a 2€, ma demande a bien été prise en compte mais depuis je reste bloqué a l'étape 3 avec le message ELIG_NOK "Possible erreur d'offre".
    Quelqu'un peut-il m'aider, impossible d'avoir la hotmail.
    Merci
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour Greenfabrice
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salmé, avez-vous pu regarder d'où viens le problème concernant ma commande?
  • Merci de patienter
    Equipe FREE
  • Salmé bonjour.
    Avez vous trouvé d'où viens le problème pour mon abonnement?
  • Bonjour Greenfabrice
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    10/03/2017 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Possible erreur d'offre
    Vous avez demandé la souscription par un numéro actif, ce qui a généré le rejet de votre commande, nous procéderons à une nouvelle commande, en écrasant le ND du prédécesseur
    Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps que la remontée soit traitée, et que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • J'ai enfin réussi a avoir la hotmail free, l'erreur a théoriquement été réparée.
    Merci néanmoins de m'avoir accordé un peu de votre temps.
  • 🚀 Booste ta Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles Freebox Dernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour la Freebox Révolution
    Freebox Revolution- Disque-dur Externe WD
    - Amazon Fire TV Stick HD
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Tuto complet « Créer un réseau 10G »