Etape 2 sans aucune nouvelles
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Bonjour
je vois ne pas être le seul en ce moment.
J'ai la fibre depuis longtemps mais depuis une semaine plus rien, bloqué étape 2.
Hotline incompétente, incapable de me dire ce qu'il se passe ni quand cela sera résolu.
travailleur indépendant je dois aller au cafe pour du wifi.
C EST GENIAL
Quelqu'un peu me dire ce qu'est cette bon dieu d'étape 2
Merci pour vos réponses
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
En gros l'Etape 2, c'est que le lien entre ta prise chez toi et le NRO ne marche pas, ca peut etre du a pas mal de chose (Mauvais cablage au niveau du palier ou du boitier de raccordement de l'immeuble, Travaux qui ont sectionner la fibre, autre...)
Bonjour auzouxauzoux a écrit :Bonjour
je vois ne pas être le seul en ce moment.
J'ai la fibre depuis longtemps mais depuis une semaine plus rien, bloqué étape 2.
Hotline incompétente, incapable de me dire ce qu'il se passe ni quand cela sera résolu.
travailleur indépendant je dois aller au cafe pour du wifi.
C EST GENIAL
Quelqu'un peu me dire ce qu'est cette bon dieu d'étape 2
Merci pour vos réponses
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour kri5kri5 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi, moi ca fais deux semaines...
En gros l'Etape 2, c'est que le lien entre ta prise chez toi et le NRO ne marche pas, ca peut etre du a pas mal de chose (Mauvais cablage au niveau du palier ou du boitier de raccordement de l'immeuble, Travaux qui ont sectionner la fibre, autre...)
Suite aux actions menées par nos équipes techniques, nous constatons que votre ligne n'est toujours pas pleinement fonctionnelle, cette dernière est mis en observation
Nos services vous recontacteront dès qu'ils auront récolté les informations nécessaires.
Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.
Je suis bien sur abonner chez FREE
La TOTALE
Je souhaiterais bien savoir quelles actions ont ete menees, car, le probleme n'est pas que ma ligne n'est toujours pas pleinement fonctionelle, mais qu'elle n'a jamais ete fonctionelle du tout! Et je ne comprends pas ce qu'une mise en observation d'une ligne qui ne fonctionne pas du tout va apporter. De plus, le ticket ouvert il y a deux semaines et demi n'a toujours pas bouger...salmé a écrit :Bonjour kri5kri5 a écrit :Je suis dans le meme cas que toi, moi ca fais deux semaines...
En gros l'Etape 2, c'est que le lien entre ta prise chez toi et le NRO ne marche pas, ca peut etre du a pas mal de chose (Mauvais cablage au niveau du palier ou du boitier de raccordement de l'immeuble, Travaux qui ont sectionner la fibre, autre...)
Suite aux actions menées par nos équipes techniques, nous constatons que votre ligne n'est toujours pas pleinement fonctionnelle, cette dernière est mis en observation
Nos services vous recontacteront dès qu'ils auront récolté les informations nécessaires.
Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier.
je viens de vous envoyer mes coordonnéessalmé a écrit :Bonjour auzouxauzoux a écrit :Bonjour
je vois ne pas être le seul en ce moment.
J'ai la fibre depuis longtemps mais depuis une semaine plus rien, bloqué étape 2.
Hotline incompétente, incapable de me dire ce qu'il se passe ni quand cela sera résolu.
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C EST GENIAL
Quelqu'un peu me dire ce qu'est cette bon dieu d'étape 2
Merci pour vos réponses
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci