Bonjour je me suis inscrit fibre optique free étant chez orange avec le boîtier fibre installé je n est toujours pas de nouvelles de Free comment se fait-il problème ?? Ou pas compatible ?? Comment faut il faire il me résilie direct si c pas possible urgent merci
2 • Plus de stockage : Ajoute un SSD Crucial P3 Plus dans ta Freebox Delta ou jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (7 mm) dans ta Freebox Delta. Certains ajoutent aussi 16 Go de RAM pour un vrai boost de la Delta (VM, usages intensifs).
3 • Tu veux aller plus loin ? Regarde ce guide : Créer un réseau 10G chez soi. Super utile pour profiter au max de ta fibre !
Bonjour yogiyo33290
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Bonjour yogiyo33290
la commande est en cours de traitement, c'est en cours d'activation, ( étape 1)
je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
Bonjour bon ce matin toujours bloqué a l étape 1 bizarre quand même je pense me rétracter car si c est pour attendre super longtemps pas la peine quel marche à suivre merci d une réponse
Bonjour yogiyo33290
Veuillez nous envoyer un courrier de rétractation en AR, à l'adresse suivante
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
veuillez garder la preuve d'envoi
Merci
Bonjour yogiyo33290
je vous rappelle que les délais d'activation de ligne sont de 6 à 15 jours
vous avez souscrit le 12/03/2017
Je vous prie de bien vouloir patienter, je vous tiendrai informer des actions menées sur votre dossier
Bonjour yogiyo33290
Merci de me confirmer en mp votre adresse ainsi que ces compléments :
Rés :
Bat :
Esc :
Porte :
Etage :
Logo :
Merci
En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12
J'ai regroupé ci-dessous les produits utilisés et approuvés par les Membres du forum, 100% compatibles FreeboxDernier relevé de prix : aujourd'hui à 12h12