Inscription FREEBOX CRYSTAL bloqué étape 3

Tout ce qui concerne les 6 étapes de l'inscription à une offre Free Haut Débit xDSL dans la console centrale, les blocages techniques.
  • Bonjour, je viens de m'abonner a Freebox Crystal via la dernière promo chez vente privé. le souci est que je vois que le suivi de la commande est bloqué à l'étape 3 avec les indications suivantes/

    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre


    y aurait-il quelqu'un de chez Free qui pourrais avoir la gentillesse de m'apporter son aide ?

    merci par avance pour le retour que vous pourriez me faire.
  • Bonjour, avant tout, je vous rappelle comment booster les performances de votre Freebox :

    ➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !

    ➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.

    ➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).

    ➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

    Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.

    Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
  • Bonjour barecode
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,

    J'ai eu aussi un problème d'abonnement de Crystal Freebox, bloqué à l'étape 3:

    ETAPE 3
    Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
    La commande de vendredi 10 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "163 <> ", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 20044*** / 32**.

    Je pense que c'est un problème d'identification de mon adresse. J'ai vu dans les forums que c'est plus facile de vous contacter et je vous ai envoyé un MP le 11/3/2017. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'avance!
  • Bonjour HaDiem
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai egalement le meme probleme je souhaiterai vous communiquer mes informations si vous le souhaitez.
    Merci
  • Bonjour Sibelsims
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé, je vous ai déjà envoyé mon nom et numéro de la ligne en MP. Merci de m'aider!
  • bonjour,

    J ai souscris à l offre sur vente privee Freebox crystal mais ma commande reste bloqué à l étape 3

    J ai reçu un email de free :" la commande de vendredi 09 juin 2017 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline
    Pouvez vous m aider afin de trouver une solution au plus vite svp ?

    Merci

    Cordialement,

    Mme Baydir
  • Bonjour monia19
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

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