Un mois maintenant bloqué étape deux
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Voilà tous es dans le titre, bientôt une nouvelle facture va être édité pour un service néant,free ne fais rien à par dire désoler,en attendant rien ne bouge je demande à passer en ADSL car j ai jamais eu de problème par ce mode de réception ou faire passer un technicien vérifier mon nro ,je sais que j abuse peut être en postant des messages mais la c plutôt free ki abuse.
Qui en fais plus pour nous dit la pub mon oeil que du blabla.Je demande rien que un technicien passe.
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Corsair Vengeance est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.

Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

pour le bon de retour kiala, je vous prie de bien vouloir contacter le 3244 afin qu'ils puissent vous l'envoyer
Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement. Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Merci


Nous sommes désolés de ce contretemps fâcheux et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Aucun FAI n'est à l'abri de ce genre d'incident, je vous prie de bien bien vouloir patienter que ça soit réglé
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.