Demenagement bloqué sur etape 3

  • Bonjour,

    J'ai ce message dans mon compte d'assistance et je n'arrive pas à avoir le 3244 ou service "Face to free"

    ELIG_NOK "suspicion de NDA

    Quelqu'un pourrait il m'aider pour ce problème ?

    Cordialement
  • Hello, si tu ne l'as pas déjà fait, regarde déjà ces pistes :

    1 • Plus de débit : les ports RJ45 des ordis sont souvent limités à 1Gb/s (environ 125Mo/s), tu peux passer très facilement à 2,5Gb/s avec un simple adaptateur RJ45 USB-C et pour diffuser du 2,5Gb/s sur plusieurs ordinateurs, ajoute un switch 2.5Gb/s derrière ta Freebox. Côté Wifi, augmente la portée en ajoutant un répéteur Free et une clé USB WiFi 7 ou ce Répéteur TP-Link.

    2 • Plus de stockage : pour créer un stockage ultra-rapide et centralisé, ajoute dans la Freebox Ultra un disque SSD comme le Crucial P3 Plus ou, si tu as une Freebox Delta, jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
    Toutes les solutions proposées sont les méthodes approuvées par les Membres. Pour info, le forum Freebox étant Partenaire Amazon, il peut réaliser un bénéfice sur les achats pour financer l'hébergement, si vous passez par les liens du forum, merci ! Le plus important : le prix reste le même pour vous !
    Rappel : vous avez un SSD dans votre Ultra ? Partagez votre expérience !
  • Bonjour deltin3
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, je déménage dans une maison non habitée depuis presque deux ans pour cause de travaux. Je paye pour les frais pour le raccord et je viens de recevoir mes identifiant. Je suis bloquée à l'étape trois pour erreur PRECALIF pour ma freebox
    Je ne peux pas vous joindre sur le 3244.
    Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie
    identifiant freebox : fbx 21779185
  • Bonjour Lola12
    Je vous informe qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
    12/03/2018 - ND de routage à trouver (PRECALIF) => erreur de la commande par Free
    une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur et c'est en cours de traitement, je vous prie de bien vouloir patienter le temps que la ligne soit totalement câblée
    Equipe FREE
  • Par contre, j'espère que ça ne va pas être long, merci.
  • je n'ai pas délai à vous communiquer mais généralement les délais de construction de ligne sont de 2 à 6 semaines
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • Merci, je surveille alors. Cordialement.
  • Bonjour je me suis inscrit pour avoir la freebox mais après consultation ce matin ils me disent commande refusé pour erreur précalif.
    Pouvez vous me dire de quoi il s agit?
  • Bonjour,
    J’ai effectué la démarche de déménagement sur mon compte Free. J’ai reçu le mail qui me demande de brancher la Freebox dans mon nouvel appartement mais la box reste bloquée à l’étape 3.
    Comment cela se fait-il ?
    Merci pour votre aide.

    Vincent
  • 🚀 Booste ta Freebox
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