Pavé directionnel tactil invisible et inactif
-
Bonjour a tous
J'ai recu hier ma freebox revolution mais petit probleme au premier demarage l'ecran oled etait completement allumer et scintiller ( carrer jaune) apres un reboot le probleme etait regler mais autre probleme je ne voit pas ni ne peut utiliser les fleches directonnel et le bouton valider.
Du coup impossible d'operer un hard reset ou meme d'acceder a free os car je doit appuyer sur une fleche du server pour valider mon compte (j'ai deja essayer d'intervertir les free plugs)
Merci d'avance
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Après consultation de votre dossier, je vous confirme que votre freebox est fonctionnelle, aucune anomalie n'a été détectée
Je vous invite en premier à réinitialiser votre freebox
Lorsque le logo Free apparaît sur l'écran digital, posez rapidement votre doigt sur n'importe quelle touche digitale à droite de l'écran ;
Les 3 modes de démarrage apparaissent ; sélectionnez usine puis confirmez avec la touche de validation.
Tous les paramètres et réglages (WiFi, routeur, partages, etc.) ainsi que le disque dur sont réinitialisés comme si vous veniez de recevoir votre Freebox.
Après un simple redémarrage, la Freebox s'initialisera alors avec une configuration "vierge" comme au premier branchement.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Je tient a preciser que j'ai deja utiliser une freebox revolution et que je sait ou se situe les touche tactile mais la le paver tactile est tout simplement inoperant que ce soit au boot ou meme aprés initialisationje ne voit pas ni ne peut utiliser les fleches directonnel et le bouton valider.
Du coup impossible d'operer un hard reset

http://img11.hostingpics.net/pics/144593ZVe7m2U.jpg
Soyer en assurer j'ai d'autre chats a fouetter aussi qui plus est je vous avait repondue quelque minutes avant un peut de tact serait plus que bienvenue.Madame pourriez vous faire un peu plus vite, parce que j'ai d'autres MP auxquels je dois répondre
c'est pas évident pour nous de vous valider un échange a travers un forums,
Nous vous informons que l’échange de votre freebox server a été validéGarloc a écrit :Soyer en assurer j'ai d'autre chats a fouetter aussi qui plus est je vous avait repondue quelque minutes avant un peut de tact serait plus que bienvenue.Madame pourriez vous faire un peu plus vite, parce que j'ai d'autres MP auxquels je dois répondre
c'est pas évident pour nous de vous valider un échange a travers un forums,