désynchronisations intenpestives
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Bonjour,
voila comme beaucoup, depuis 2-3 mois j'ai des désynchronisations de ma box avec perte de débit puis remonté du débit je vous laisse constater le phénomène sur la copie d'écran en pièce jointe, j'ai évidemment testé le port "test" de ma prise DTI, changé de cable, testé les deux ports du boitier DTI également le phénomène reste inchangé.beaucoup de CRC, ES et SES (erreurs). je ne sais plus quoi faire ...
En vous remerciant- Fichiers joints
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Freebox OS.jpg (73.73 Kio)Vu 3848 fois
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
j'ai pu solutionner mon problème en supprimant le boitier DTI et en passant de l'arrivé du cable en RJ45 femelle vers la box en direct plus de désynchro Merci
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour mieux diagnostiquer, et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je rencontre également des problèmes de déconnexion intempestive depuis quelques jours.
Chaque jour, de18h à 8h le lendemain matin, la freebox se déconnecte toutes les minutes environ puis se reconnecte ....
Dans la journée je ne rencontre aucun souci.
J'ai redémarré plusieurs fois la freebox mais sans aucun succès.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci pour la proposition mais un ticket est ouvert chez Free et un rendez-vous va être pris pour le passage d'un technicien.
Encore merci.
Bpedoux
La ligne est en observation jusqu'au Vendredi 24 février 2017, afin de confirmer le rétablissement.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. ce jour le 27/02/2017
car effectivement toujours pas d'amélioration voici mes déconnexions de ce jour :
- Fichiers joints
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27-02-2017 free.jpg (104.82 Kio)Vu 3427 fois
Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.

maintenant j'ai entendu que la fibre allé arrivé sur le NRA de mennecy je ne sais pas si il y a une date pour le raccordement chez le particulier ni si nous seront averti
En tout cas merci free
Une vérification de la ligne a été demandée à l'opérateur historique. L'intervention sera effectuée conjointement avec un technicien Free sur tous les points de coupures de la boucle locale, cela inclus votre domicile
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour un éventuel rendez vous itinérant