Erreur precalif - demenagement
-
Bonjour,
J'ai demander a free le demenagement de mon abonnement pour mon nouveau logement neuf.
Dans le suivi de commande il y a une erreur a l'ètape 3.
Voici le message: Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 mars 2017 a été refusée pour l'erreur PRECALIF, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 19994600 / 5704.
Que doit on faire, le demenagement est prevu a la fin du mois et je me sert d'internet pour mon boulot a domicile.
Merci de votre aide
➡️ sur Freebox Ultra : ce disque SSD NVMe Crucial 1To permet d'augmenter votre espace de stockage (jusqu'à 4To !). Cet adaptateur USB Ethernet 2.5Gb/s permet de booster le débit de votre ordinateur en connexion filaire. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit de votre ordinateur sous Windows 11, sans fil !
➡️ sur Freebox Delta : ce disque dur Seagate BarraCuda dispose d'une hauteur de 7mm, il s'insère parfaitement dans les 4 emplacements prévus du serveur. Cette barrette mémoire 16Go Crucial RAM est 100% compatible pour permettre de booster les performances.
➡️ sur Freebox Pop : cet adaptateur USB Ethernet UGREEN va booster un clin d'oeil votre débit en remplaçant la prise Ethernet de votre ordinateur. Cette carte WiFi 7 permet de booster le débit sans fil de votre ordinateur (uniquement sous Windows 11 et avec la Pop fibre).
➡️ sur Freebox Révolution : pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils et profiter de la fonction NAS, branchez une clé USB ou un disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum. Aussi, pour exploiter à fond les 10Gb/s de la fibre jusqu'à votre ordinateur, je vous invite à jeter un oeil à l'encart "Surfer à 10Gbit/s chez soi" : je vous détaille les accessoires nécessaires.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗.
Je vous confirme qu'il y a eu une erreur à la commande de câblage
==> 01/03/2017 - ND de routage à trouver (PRECALIF)
Une remontée a été effectuée afin de corriger l'erreur, je vous prie de bien vouloir patienter et surtout de rester joignable sur votre mobile
Ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.