Stockez vos données sur Freebox Ultra
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €
Promo
-3%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « nickel dans ma Freebox Ultra »
SSD Fanxiang 2To à
126,49 €Promo
-3%→ Voir sur Amazon
Boostez votre connexion
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €
Promo
-15%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »
Adaptateur USB-C RJ45 2.5G à
24,21 €Promo
-15%→ Voir sur Amazon
désynchronisations intenpestives
-
Bonjour,
voila comme beaucoup, depuis 2-3 mois j'ai des désynchronisations de ma box avec perte de débit puis remonté du débit je vous laisse constater le phénomène sur la copie d'écran en pièce jointe, j'ai évidemment testé le port "test" de ma prise DTI, changé de cable, testé les deux ports du boitier DTI également le phénomène reste inchangé.beaucoup de CRC, ES et SES (erreurs). je ne sais plus quoi faire ...
En vous remerciant- Fichiers joints
-
-
Freebox OS.jpg (73.73 Kio)Vu 4002 fois
Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 (ou USB-A si tu n'as pas d'USB-C) : tu auras une connexion filaire rapide et stable, avec une Freebox Pop ou Ultra ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux.
2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme celui-ci : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local), idéal pour transférer photos, vidéos... Même hors de chez toi avec l'appli Freebox Files, pour sauvegarder automatiquement tes photos par exemple 👍 Si tu as une Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu’à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (et aussi 16 Go de RAM !).
Et si tu réfléchis à changer d'ordi, prends-en un comme ce Mini PC, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.
Bonjour mikey91
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour,
j'ai pu solutionner mon problème en supprimant le boitier DTI et en passant de l'arrivé du cable en RJ45 femelle vers la box en direct plus de désynchro Merci
j'ai pu solutionner mon problème en supprimant le boitier DTI et en passant de l'arrivé du cable en RJ45 femelle vers la box en direct plus de désynchro Merci
Je reste a votre disposition en cas de besoin,
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Encore une fois, veuillez nous excuser pour ce retard et pour tout inconvénient qu'il aurait pu causer.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
fianelement je vous ai envoyé un mail car le problème n'est en faite pas résolu même si il y a un mieux ...
Bonjour mikey91
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour mieux diagnostiquer, et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour mieux diagnostiquer, et vous valider un échange si nécessaire
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
Equipe FREE
Bonjour
Je rencontre également des problèmes de déconnexion intempestive depuis quelques jours.
Chaque jour, de18h à 8h le lendemain matin, la freebox se déconnecte toutes les minutes environ puis se reconnecte ....
Dans la journée je ne rencontre aucun souci.
J'ai redémarré plusieurs fois la freebox mais sans aucun succès.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Je rencontre également des problèmes de déconnexion intempestive depuis quelques jours.
Chaque jour, de18h à 8h le lendemain matin, la freebox se déconnecte toutes les minutes environ puis se reconnecte ....
Dans la journée je ne rencontre aucun souci.
J'ai redémarré plusieurs fois la freebox mais sans aucun succès.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour bpedoux
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour
Merci pour la proposition mais un ticket est ouvert chez Free et un rendez-vous va être pris pour le passage d'un technicien.
Encore merci.
Bpedoux
Merci pour la proposition mais un ticket est ouvert chez Free et un rendez-vous va être pris pour le passage d'un technicien.
Encore merci.
Bpedoux
pour donner suite à mon problème un technicien est passé , il a refait mon cablage, ça etait mieux durant la journée mais le jour d'après ( ce jour) rebelotte, deconnexion de la freebox à 3 reprises vers 14h puis perte de debit passant de 333Ko/s après le passage du tech et la fameuse journée à 155Ko/s toutes cette journée. mon ticket n'est pas encore clos puisqu'il se reserve 24 à 48h pour mettre à jour le ticket je vais bien voir ce qu'il vont faire si il y a suite ... je ne manquerai pas de vous tenir informé
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
Bonjour mikey91
La ligne est en observation jusqu'au Vendredi 24 février 2017, afin de confirmer le rétablissement.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
La ligne est en observation jusqu'au Vendredi 24 février 2017, afin de confirmer le rétablissement.
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous apprécions votre compréhension et vous prions de nous excuser pour tout désagrément éventuellement occasionné.
Equipe FREE
voici les news :
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. ce jour le 27/02/2017
car effectivement toujours pas d'amélioration voici mes déconnexions de ce jour :
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. ce jour le 27/02/2017
car effectivement toujours pas d'amélioration voici mes déconnexions de ce jour :
- Fichiers joints
-
-
27-02-2017 free.jpg (104.82 Kio)Vu 3581 fois
Bonjour mikey91
Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
Un test de position a été commandé auprès de nos équipes afin de vérifier nos installations.
Or après vérification, il s'avère que de notre côté, celles-ci fonctionnent correctement à ce jour.
l'incident est toujours d'actualité à votre niveau, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
Equipe FREE
BON PLAN
Boostez votre Freebox !
Ne bridez plus votre connexion. Adaptateur 2.5G ultra-rapide pour un débit maximal.
Installation immédiate & Compatibilité totale avec les Freebox Pop et Ultra.
👉 Voir la promo sur Amazon
aujourd'hui bien meilleur débit ! l'opérateur historique à surement amélioré ma ligne car ce jour un débit de 630Ko/s est maintenant présent. chose que je n'ai jamais eu auparavant , vraiment content en espérant que ça ne bouge pas
Merci free et FT pour avoir résolu mon problème.
maintenant j'ai entendu que la fibre allé arrivé sur le NRA de mennecy je ne sais pas si il y a une date pour le raccordement chez le particulier ni si nous seront averti
En tout cas merci free
maintenant j'ai entendu que la fibre allé arrivé sur le NRA de mennecy je ne sais pas si il y a une date pour le raccordement chez le particulier ni si nous seront averti
En tout cas merci free
Bonjour mikey91
Une vérification de la ligne a été demandée à l'opérateur historique. L'intervention sera effectuée conjointement avec un technicien Free sur tous les points de coupures de la boucle locale, cela inclus votre domicile
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour un éventuel rendez vous itinérant
Une vérification de la ligne a été demandée à l'opérateur historique. L'intervention sera effectuée conjointement avec un technicien Free sur tous les points de coupures de la boucle locale, cela inclus votre domicile
Nous vous prions de bien vouloir patienter le temps qu'on vous contacte pour un éventuel rendez vous itinérant
Equipe FREE
Depuis 15 ans, le rendez-vous des Freenautes : bons plans, entraide et astuces !

Booste ta Freebox Delta
Mini PC NiPoGi Hyper H1
Station d'accueil + écran 80's 🥰
Amazon Fire TV Stick HD