SFP et la jarretiere manquant
⭐⭐⭐⭐⭐ « Ce SSD Crucial est un excellent choix »

Promo
-9%→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « Même débit et latence qu'en RJ45. »

→ Voir sur Amazon
⭐⭐⭐⭐⭐ « j'atteins les 2.5Gbps avec la Freebox »

→ Voir sur Amazon
-
Bonjour,
J'ai reçu la box 4K et la jarretière et le SFP sont manquant.
L'installation de la fibre est prévu pour le 8 mars, ces composants sont fourni le même jour ou doivent-ils être livré avant ?
Impossible de joindre la hot-line naturellement...
Merci
Je te fais un récap avec cette shopping-list de courses 😉
1 : Améliore ton débit : déjà, passe en 2,5Gbit/s facilement avec cet adaptateur RJ45 USB-C (il existe aussi en USB-A), il remplacera ton port 1Gbit/s. Et pour booster ta connexion Wifi, opte pour cette clé WiFi 7 à brancher en USB tout simplement ! (ou cette carte interne WiFi 7 à insérer dans ton ordinateur).
2 : Plus de stockage et de mémoire : insére dans la Freebox Ultra un SSD en 2 minutes dans l'emplacement prévu, ce SSD Crucial P3 (jusqu’à 4 To) a tous les critères requis, très bon rapport qualité/prix. Sur Freebox Delta, tu peux ajouter jusqu'à 4 disques-durs Seagate BarraCuda (ils font 7mm d'épaisseur, c'est parfait), et pendant que tu y es, ajoute-lui aussi cette mémoire Crucial 16Go.
👉 Rappel : pour profiter à fond de la fibre 10 Gb/s, consulte le tuto complet « Créer un réseau 10G chez soi ».
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Merci.
MP envoyé.
Je sais pas ça fait trois jours que j'attends sans aucune réponse.MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
J'y crois plus trop...
Bonjour LumioxLumiox a écrit :Je sais pas ça fait trois jours que j'attends sans aucune réponse.MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
J'y crois plus trop...
Je tiens à m'excuser du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre, mais nous avons des demandes qui précédent la votre.
Je vous informe que vous êtes sous l'offre Fbx DGP Total NDI, votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE, donc c'est normal que vous ne recevez pas le KIT FIBRE OPTIQUE du moment que les caractéristiques que votre ligne ne vous permettent pas de souscrire à l'offre fibre optique
je vous confirme que j'ai bien reçu votre émail je vous prie de bien vouloir patienterMadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
Merci beaucoupsalmé a écrit :Bonjour LumioxLumiox a écrit :Je sais pas ça fait trois jours que j'attends sans aucune réponse.MadMike a écrit :Le message reste dans la boite d'envoi. C'est normal ?
J'y crois plus trop...
Je tiens à m'excuser du peu de temps que nous vous avons alloué pour répondre, mais nous avons des demandes qui précédent la votre.
Je vous informe que vous êtes sous l'offre Fbx DGP Total NDI, votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE, donc c'est normal que vous ne recevez pas le KIT FIBRE OPTIQUE du moment que les caractéristiques que votre ligne ne vous permettent pas de souscrire à l'offre fibre optique
J'ai réussi à joindre la hot-line... D'après le technicien, c'est le jour de l'installation de la fibre que l'intervenant me fournit la jarretière et le SFP...
Merci !!
Michel
Un petit retour rapide :
Installation aujourd'hui, programmée a 14h, les 3 techniciens me demande s'ils peuvent arriver avec 2h d'avance.. Yep !!! Nickel.
En 45 mn fibre en service, test effectué, RAS..
Merci !!!