Desynchronisation très fréquentes Freebox
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Bonjour,
Depuis plusieurs mois, nous avons la freebox qui se desynchronise sans arrêt.
Un ticket à été ouvert, un technicien est passé, nous avons refait tout le cablage téléphonique, le technicien a demandé le remplacement de la freebox, mais cela n'a rien changé.
Le support nous dit que toutes les vérifications ont été faite et qu'il n'y a aucune anomalie.
Cependant ca ne fonctionne pas et cela devient extrêmement gênant pour Internet et le téléphone.
cdt
Didier BRUN
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci