format d'image

• Bonjour a tous,
    Quand je regarde l'album photos de mon PC, les photos sur le pc sont bien au format 2272 x 1704 soit, 1.33
    Quand je regarde les même photos sur la freebox, elle sont toute au format 3/4 !
    Comment les regarder au format "plein ecran"??
    merci
  • Hello ! Si tu veux profiter au max de la fibre, 2 trucs simples, mais qui changent tout :

1– passe tout de suite à 2,5Gb/s avec cet adaptateur USB-C RJ45 : connexion filaire rapide et stable, fini les galères de Wi-Fi. Avec une Freebox Pop ou Ultra, ça marche direct. Si tu as une Freebox Delta, ajoute un switch 2.5Gb/s entre les deux. Et quand tu changeras d'ordi, prends-en un comme ce Ryzen 7 😍, avec un port RJ45 en 2,5Gb/s.

2– ajoute dans ta Freebox Ultra un SSD comme ce Crucial 2To : facile à insérer, reconnu directement, fiable... C'est super rapide pour les transferts (quasiment comme un disque local, idéal pour transférer photos, vidéos...).
  • Bonjour le meruvien
    Veuillez utilisez le bouton vert de la télécommande
    Equipe FREE
  • Bonjour Salmé,
    je crois que tu as mal compris mon problème!
    Oui, avec le bouton vert, si je regarde une vidéo ou la télé, j'ai dans le menu l'option "format", mais moi je regarde des photos qui son sur le disque dur de mon PC!! et donc, dans le menu options, il n'y a pas l'option "format"!