Client Free (ADSL) depuis 2004 et sans jamais de panne,
ma Freebox Révolution bloque à l'étape 2 depuis le lundi 30/01/2017
- 31/01/2017 : Ticket ouvert
- 01/02/2017 : Demande de vérification au NRA
- 02/02/2017 : Pas de problème au NRA
- 03/02/2017 : Demande auprès d'Orange pour vérification
Pas de nouvelles depuis !
- Je suis dégroupé partiel, et donc avec un abonnement France Télécom (Orange), et ma ligne téléphonique fonctionne parfaitement (dans un bled paumé, j'ai préféré gardé France Télécom pour la ligne aérienne)
- J'ai changé le filtre ADSL : pas de changement.
- J'ai vérifié ma Freebox chez ma voisine (chez Free aussi) : La Freebox fonctionne bien (à part l'erreur 80 bien sûr).
Je ne sais pas en combien de temps intervient Orange, mais je n'ai plus d'internet, ni de TV depuis 8 jours ...
Avec mon mobile avec Free Mobile, je suis à un débit de 0,2Mbit/s en 3G !!!!
J'ai besoin d'aide svp
